Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 9:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 12:49 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mar Juin 23, 2009 5:30 pm
Messages: 250
Localisation: Chavanoz 38
vue de l'AV [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart_cal_500_009.jpg[/img]

_________________
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mar Juin 23, 2009 5:30 pm
Messages: 250
Localisation: Chavanoz 38
la premiere photo montrait les jantes avant de faire les modifs, c'est a dire avec trop de deport de la jante et donc ca risquait de toucher l'aile, si on avait mis un adaptateur qui déplacait la roue de 2cm vers l'exterieur.
pour l'AR ca a été notre choix, car pas de soucis de passage dans l'aile.
pour l'AV, la modif decrite a permit de gagner ces 2 cm et une roue mieux rentrée dans l'aile sans risque de toucher.
et c'est solide!!!

_________________
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 3:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
regis32family écrit:
Citation:
la premiere photo montrait les jantes avant de faire les modifs, c'est a dire avec trop de deport de la jante et donc ca risquait de toucher l'aile, si on avait mis un adaptateur qui déplacait la roue de 2cm vers l'exterieur.
pour l'AR ca a été notre choix, car pas de soucis de passage dans l'aile.
pour l'AV, la modif decrite a permit de gagner ces 2 cm et une roue mieux rentrée dans l'aile sans risque de toucher.
et c'est solide!!!


Très bien t'a solution !!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 3:17 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mar Juin 23, 2009 5:30 pm
Messages: 250
Localisation: Chavanoz 38
merci l'ami! B)

je tache de faire des photos de la partie adaptation de l'AR et je vous mets ca sur le Forum.
ca resolvera pas mal de questions de ceux qui souhaitent passer des jantes dans un entraxe plus facile que celui limité des darts de ces années!!! ;)

_________________
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Avr 12, 2010 2:52 pm
Messages: 51
Localisation: SEIGNOSSE 40
Pas mal ! on se rend bien compte du travail, merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 8:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
oui tres interessant ! je suis de pres car je pense faire la meme chose :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 9:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
et il n'y a pas un moyen pour changer cet entraxe de 4 et passer en 4.5 ?
en changeant le disque et en en mettant un dont les gougeons sont de 4.5 ca n'irait pas ???

j'ai en projet de changer mes disques avant par des wilwood... et justement en profiter pour virer mes disques d'origine et mes adaptateurs pour passer en wilwood de 4.5.

Image
[url]http://www.wilwood.com/BrakeKits/BrakeKitsProdFront.aspx?itemno=140-11022
[/url]
le changement de disque suffirait ou y a t'il d'autres pieces a changer ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 9:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
sleeeper a fait la modif avec des wilwood mais le cout est cher !! il faut changer le triangle sup et deux ou trois bricoles avec ! :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 10:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ok... ca me dérange pas de changer mes triangles supérieur.
c'est quoi comme triangles qu'il faut commander ? et les autres pièces tu te rappelles ce que c'est ??:)

moi j'ai ca en adaptateur... ca marche tres bien..
Image

c'est juste que je fantasme sur des disques wilwood ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 10:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
2 questions :

pourquoi veut tu changer d'entraxe?

tes cales, t'aurais possibilité d'en faire un plan?

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 9:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
tjhooker écrit:
Citation:
Ok... ca me dérange pas de changer mes triangles supérieur.
c'est quoi comme triangles qu'il faut commander ? et les autres pièces tu te rappelles ce que c'est ??:)

moi j'ai ca en adaptateur... ca marche tres bien..
Image

c'est juste que je fantasme sur des disques wilwood ! :lol:


il a monté ce kit sa a l'air pas mal !!

kit Magnum force (MFR161103-3) qui comprend les triangles sup. tubulaires, moyeux, bol avec disques et étriers Wilwood 6 pistons. sa ce monte sans trop de modifs.

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 11:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Freddy écrit:
Citation:
2 questions :

pourquoi veut tu changer d'entraxe?

tes cales, t'aurais possibilité d'en faire un plan?


Je veux changer d'entraxe pour être en 4.5 sans l'adaptateur...
j'ai peur que l'adaptateur soit une chose fragile

les cales ce sont des trucs tout con comme il y en a plein sur ebay
http://motors.shop.ebay.com/Parts-Accessories-/6028/i.html?_nkw=adapter+4.5&_trkparms=65%253A12%257C39%253A1%257C72%253A4390&rt=nc&_catref=1&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_ipg=200&_trksid=p4506.c0.m245.l1514

tu les rentres dans tes boulons d'origines et tu mets ta roue sur les nouveaux boulons... mais ca déporte ta roue de quelques centimètres vers l'extérieur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 11:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
nico06 écrit:
Citation:
il a monté ce kit sa a l'air pas mal !!

kit Magnum force (MFR161103-3) qui comprend les triangles sup. tubulaires, moyeux, bol avec disques et étriers Wilwood 6 pistons. sa ce monte sans trop de modifs.

Image

OK merci je vais me renseigner sur ces pièces !!!! ;)

bon apparemment c'est effectivement pas donné... :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 1:52 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
J’aime beaucoup, j’ai toujours constaté que ces autos étaient en meilleurs état d’origine que les muscle car
plus convoités et plus massacrés dans les année 80.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DART 1969 SLANT 6
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 11:22 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Avr 12, 2010 2:52 pm
Messages: 51
Localisation: SEIGNOSSE 40
J'ai trouvé des jantes qui vont bien aller dessus,
je les rachètes à mon garagiste.
D'ailleurs ma caisse devrait être prête fin janvier, çà fait 4 mois qu'elle y est !! je n'en peux plus..
je posterai une photo des que je l'aurai..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com