RAF383 écrit:
Citation:
charger écrit:Citation:
Fox écrit:Citation:
Béééé, vu que c'est pas la 70, et pas la 72-74, et qu'il n'y a eu des E-bodies que 5 ans, il reste quoi ??
La 71...Bravo ! Je remets 5 francs dans le nourain...:whistle:
c est compliquer lol:lol:
et la difference entre baracuda et cuda? C EST LA MEME CHOSE ou non?
Nah... c'est simple
Barracuda = modèle de base
'Cuda = Modèle sport (gros moteur et "pièces et déco de look sport")
et il reste le 3ème cas... tout le temps oublié
La Gran Coupe = le modèle luxe (la mienne!)
Les Challengers (dodge en général) à régler le PB différemment
Challenger = de base
Challenger R/T = Sport
Challenger SE = Luxe
Pour 1970 (SEULEMENT), tu as aussi les version 'Cuda AAR et Challenger R/T pour les modèles dérivé des véhicules homologué en course Can-Am et Trans-Am
On les reconnait a leur capot noir mat, a l'écope spécifique du capot, et aux pote d'échappement qui sortent devant la roue arrière (il y a une LONGUE liste d'autres variantes mais je ne vais pas m'étaler!)
Tu ne vas pas t'étaler ! trop tard c'est déjà fait...:lol: non dans les grandes lignes c'est bon, mais tu galvaudes, c'est trop simple :
Il y a les versions 'Cuda Gran Coupe, et pour 1970, même des cabriolets Gran Coupe !!!
Trop simple je te dis...:blblbl:
Pour les pote d'echappement, moi aussi j'ai des amis qui lisent la revue Echappement...
Il y a aussi des Challenger R/T SE, il n'y a pas de raison...
Tu devais être un peu trop pressé d'écrire ton post, le championat Can-Am (canadian-american) , c'est un autre monde que le Trans-Am...;)
Les Barracuda de base peuvent aussi avoir un big-block, jusqu'au 383 HP (ou pas) mais non R/T ; ces 383HP sont plus rares que l'équivalent en 'Cuda ...:woohoo:
Entre les Barracuda et 'Cuda il y a bien d'autres choses qui les différençient, mais la je cherches vraiment la petite bête...et tu vas croire que je t'en veux...;)