Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 8:30 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
mais alors, si je comprend bien, y a les 904 pour slant et les 904 pour V8? j'suis un peu perdu là du coup
:dry:

Absolument ! Mon 318 était équipé d'une 904...La même que sur le B300 en SL6 (sauf le tour de boite, évidemment...)
je ne pense pas me tromper en disant que tous les 318 "modernes" étaient équipés de 904, la 727 étant réservé aux 340...Non ?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 12:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Oui, 340........... et aussi 360.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
makss écrit:
Citation:
Oui, 340........... et aussi 360.
Je sais pas pourquoi, j'imprime pas l'existence de ce moteur...
C'est pas de la mauvaise volonté ou quoi que ce soit, mais j'ai du mal à penser à ce berlingue...Sais pas...:unsure:
Mon méat coule pas...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
727 pour les 318 sur les vans et pick up

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 5:03 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
chris écrit:
Citation:
727 pour les 318 sur les vans et pick up

Ca paraît logique...des trucs faits pour morfler, du Heavy Duty...Normal d'y monter la boite la plus solide...
J'apprends tous les jours...C'est bon... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
D'après le site Allpar, la 904 apparait sur les V8 en 1964 (273 ci).
Curieusement en 65 la boîte est commandée par un levier mais ce levier actionne les câbles !!!! For 1965 only, the column selector activated the transmission through the same kind of cables that had previously been put in motion by pushbuttons. For 1966, the transmission was changed to be activated by a single-rod linkage.
http://www.allpar.com/mopar/torqueflite.html

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 10:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
mouais, mais du coup, si elle ne se monte pas sur un V8, je pense pas qu'elle m'intéresse

Fox , d'après se que tu dit, il faudra changer la cloche de boite pour la monter sur un V8?

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 04, 2011 11:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
Fox , d'après se que tu dit, il faudra changer la cloche de boite pour la monter sur un V8?

Changer la cloche ? Mais elle se change pas, la cloche, sur une boite auto...
y'a des boites pour SL6 et des boites pour V8, point !
Sur le SL6, le démarreur est au dessus, sur les V8, au dessous...Rien a voir...
Pareil qu'entre big et small...C'est pas interchangeable...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 12:12 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
merci de m'avoir confirmé tout sa !

pas simple de passé d'un slant et ses infos , a du V8 et leurs propre infos :P

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 8:29 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
pas simple de passé d'un slant et ses infos , a du V8 et leurs propre infos :P

C'est pas trés compliqué, en fait...Faut juste savoir que RIEN n'est interchangeable...
L'idéal étant de trouver un ensemble complet moteur et boite...
C'est sûr que quand on part à la pêche aux pièces, c'est la merde...Et on peut se faire refiler n'importe quoi, en toute bonne foi !
Moi-même, par exemple, je serais bien infoutu de faire la différence entre une 727 small ou big si on les mets côte à côte...
Faudrait que je prenne deux trois rensignements, juste avant, pour pas m'faire fourrer...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 3:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Suffit de regarder le carter inférieur qui est différent.;) pour une 727 et 999 ou 904
Pour small et big les boulons de carter tour de boite ne sont pas au même endroit.
http://www.allpar.com/mopar/transmissio ... -hand.html
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 5:53 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am
Messages: 181
Fox écrit:
Citation:
Freddy écrit:
Citation:
mais alors, si je comprend bien, y a les 904 pour slant et les 904 pour V8? j'suis un peu perdu là du coup
:dry:

Absolument ! Mon 318 était équipé d'une 904...La même que sur le B300 en SL6 (sauf le tour de boite, évidemment...)
je ne pense pas me tromper en disant que tous les 318 "modernes" étaient équipés de 904, la 727 étant réservé aux 340...Non ?



ma fury en 318 est equipée en 727 est c'est d'origine

_________________
loud pipes and lead feet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
Suffit de regarder le carter inférieur qui est différent.;) pour une 727 et 999 ou 904

Rhaaaaa, mais ça, je le sais...(quand même !) :P :P
Non, c'est entre big et small...Je sais qu'effectivement les boulons sont pas au même endroit (pas de beaucoup, en plus...) mais là, comme ça, de but en blanc, tu me poses les deux sur la table, je sais pas laquelle est laquelle...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
67fury écrit:
Citation:
ma fury en 318 est equipée en 727 est c'est d'origine

Ha bin...Bon, alors y'avait p't'être l'option soit 904 soit 727, vu que ces autos étaient faites "sur mesure", finalement...(quand on voit le stock d'options de la mort...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com