Romain The Viril écrit:
Citation:
Sacré boulot, je savais pas le 'Cuda était allée en Angleterre se faire une santé ;)
Pour des questions de chassis sur ce genre de bagnole, vaut mieux passer par un gars qui connait et qui en est à sa wattmillième...Bien évidemment que des gars en France pouvait faire le même turbin, mais quand tu leur dit: "c'est une Plymouth Barracuda..." y te répondent "Une quoi ??"
Pis la réputation de Geoff n'est plus à faire, et côté tarif, c'était bien moins cher que n'importe quel fabricant d'arceaux eud'chez nous... (une grosse vingt-quatraine de milliers de balles, à l'époque, si j'ai bonne mémoire, c'est le prix que j'ai vendu ma Pontiac pour payer ces travaux...)
Citation:
Le garage ou tu pose fièrement devant la Barracuda entrain de rotir, c'est chez toi ??? c'est toi qu'il l'a construit ???
Non, je n'ai pas de garage à moi, à peine un couloir où j'ai du mal à garer ma moto...
Ce hangar monstrueux est chez seraph...et seraph habite devant chez moi ! Les premiers travaux ont été faits chez mon beau-père, mais comme ça durait un peu trop longtemps, j'me suis fait virer...
Ce hangar est une bénédiction divine, et sans lui, nul doute que je laissais la bagnole pourrir sous une bâche dans ma cour...
C'est le fameux hangar bien connu d'une chiée de membres de ce forum, sans lequel rien n'aurait été possible !
Au départ, ce n'était qu'une carcasse de tôle avec un sol en terre battue, ouvert à tous les vents, avec des arbres qui poussaient dedans...quasi à l'abandon...
On s'est fendu d'un pont élévateur, des quelques m3 de béton, de fûts entier d'huile de coude, un gros coup de pouce de la chance (j't'expliquerais en MP, si tu veux...) et de beaucoup de bonne volonté de la part des "sociètaires" qui ont fourni qui une perceuse, qui un compresseur, qui une disqueuse, qui un touret, qui un bac de lavage, qui un patin, qui un couffin, etc...et au final, c'est un atelier d'enfer ! Grace à Popeye, Fabien, Hervé, le Bigouden, ma pomme et seraph, l'outillage est au top et c'est même une honte qu'autant de matériel soit à la disposition d'une bande de branleurs pareille !! :P C'est "Monster Garage" tous les week-ends !
Mais sans ce hangar, ma caisse n'existerait pas, pas plus que la Cuda stroké de Popeye, la Chally blanche de Fab, ou la Chally d'Hervé...Et je parle même pas des autres engins qui y font des stages réguliers...
Autant dire, pour faire court, que sans seraph, y'aurait rien...