charger écrit:Citation:
elle a tournee en gros 20 mins hiers aprem on a eu besoin de la deplacé pour rangé un peu.:lol:
Pareil...J'ai fait tourner un peu la Cuda hier, et j'ai été me balader un peu, et pour constater deux épouvantes:
-Ma batterie est secouée, elle ne tient plus la charge...(une Optima rouge de même pas dix ans...:( )
-Les pneus de route que j'avais enfin remonté (jusque là, elle était en DOT...) sont juste bon à faire le concours de burn de Santa Pod !! La misère !
J'ai failli (non, pas "failli", en fait) j'me suis mis en travers dans un bout droit à 90 quand le converto s'est réveillé, vers 3000 rpm...
Jusqu'a 2800, pas de souci, à 3200, j'étais en travers de la route, sans la moindre possibilité de rattrapage, tellement ces merdes glissent , même le moteur coupé et revenu au ralenti ! Au début j'me suis dit: "je dois être sur les jantes, c'est pas possible !" mais je pense que ça devrait être mieux sans les pneus, finalement !!
C'était déjà des merdes y'a dix ans, alors depuis ce sont des merdes mortes...
L'impression exacte de rouler sur de la neige tassée !! Mais sans neige !
Je vous le confirme: pour gagner des chevaux, rien ne vaut une bonne paire de pneus de merde !!:lol: :lol:
ouai ben celle du caliber ,3 ans et demi elle a rendu l'ame aussi ,fait chier l'optima parce qu'avec ses dimension a la con ya rien d'autre qui rentre a la place ou alors faut oublier des morceaux au remontage:(