Avez vous la caisse que vous vouliez?
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:Avez vous la caisse que vous vouliez?
La GTM 777F a était un moment la voiture de série la plus rapide en accélération.
En 67 ,pilotée par un journaliste anglais (chai plus son nom et on s'en fout) vitesse max : 265km/h et 4.2s de 0 à 100 ... :blink: :blink:
moi itou c'est l'AC cobra 427 sans aucun doute :kiss: :kiss:
En 67 ,pilotée par un journaliste anglais (chai plus son nom et on s'en fout) vitesse max : 265km/h et 4.2s de 0 à 100 ... :blink: :blink:
moi itou c'est l'AC cobra 427 sans aucun doute :kiss: :kiss:
North Coast Kustom Garage
Depuis que je suis aux US, j'ai eu pas mal de caisses US que je voulais dont une 58 Fury.
Si la vraie Cobra est aussi inconfortable et petite qu'une Lotus seven 62 avec laquelle j'ai roule, ca me dit pas grand chose.
Avec l'age on devient plus exigent sur la place et le confort, j'aimerais me trouver une simple Aston DBS 1970, mais bon les prix de ce genre de voiture ont explose depuis quelques annees.
Si la vraie Cobra est aussi inconfortable et petite qu'une Lotus seven 62 avec laquelle j'ai roule, ca me dit pas grand chose.
Avec l'age on devient plus exigent sur la place et le confort, j'aimerais me trouver une simple Aston DBS 1970, mais bon les prix de ce genre de voiture ont explose depuis quelques annees.
la Mangusta ne porte pas ce nom par hasard, la Mangouste est le seul animal a pouvoir attaquer et tuer un Cobra ;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
olds écrit:
Je connais personne qui roule autant avec un kart pareil...:blink:
Rappelons que Reine se balade avec la sienne partout en Europe, descend sur toutes les courses ATD par la route quel que soit le temps, elle est monté en Ecosse faire du circuit avec, traversé la Pologne départ Paris et retour pour courir au King of Europe, etc...Si la vraie Cobra est aussi inconfortable et petite qu'une Lotus seven 62 avec laquelle j'ai roule, ca me dit pas grand chose.
We are Anonymous...
Fox écrit:
Blindé de thune, je continurais a rouler des mes véhicule inconfortable...
Mieux, le "confort" est le SEULE critère dont je n'ai rien a foutre dans les critères de sélection d'un véhicule,
j'ai des bagnoles de colec et des bécanes et je 'ai AUCUN véhicule "normal"...
(je vais chez ikea et leroy merlin avec la TR3... c'est la seule qui peut porter des trucs)
C'est juste parce que je n'ai pas les moyens :angry:olds écrit:Rappelons que Reine se balade avec la sienne partout en Europe, descend sur toutes les courses ATD par la route quel que soit le temps, elle est monté en Ecosse faire du circuit avec, traversé la Pologne départ Paris et retour pour courir au King of Europe, etc...Si la vraie Cobra est aussi inconfortable et petite qu'une Lotus seven 62 avec laquelle j'ai roule, ca me dit pas grand chose.
Blindé de thune, je continurais a rouler des mes véhicule inconfortable...
Mieux, le "confort" est le SEULE critère dont je n'ai rien a foutre dans les critères de sélection d'un véhicule,
j'ai des bagnoles de colec et des bécanes et je 'ai AUCUN véhicule "normal"...
(je vais chez ikea et leroy merlin avec la TR3... c'est la seule qui peut porter des trucs)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
J'aime bien la Ponpon du Bigoude, si j'avais les moyens elle serait déjà à la maison !
"Si la vraie Cobra est aussi inconfortable et petite qu'une Lotus seven 62 avec laquelle j'ai roule, ca me dit pas grand chose"
Mon probleme avec la Lotus c'etait que le pedalier est tellement petti et rapproche, que j'avais d'enorme difficultes a passer les vitesses sans freiner, etc.., c'est fait pour les tout petits gabarit, je suis devenu un gros ricain...
Mon probleme avec la Lotus c'etait que le pedalier est tellement petti et rapproche, que j'avais d'enorme difficultes a passer les vitesses sans freiner, etc.., c'est fait pour les tout petits gabarit, je suis devenu un gros ricain...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

olds écrit:
:laugh: :laugh: :laugh:
je suis devenu un gros ricain...
:laugh: :laugh: :laugh: