vincew200 écrit:
Citation:
Bonsoir et bienvenue!
Je suis nouveau sur le forum avec mon w200.
Je viens de monter des 35 pouces, concernant la direction "d'origine " y a t'il des risques . J' ai besoin de votre expérience... de plus malgrer une réhausse de 8 cm en body lift, ça frotte encore sur la montée des trottoirs. Comment faire pour palier ce problème??? de façon artisanal...
Hello!
Du 35"!!! mais pour quoi faire:huh:
Mon humble avis:
Si c'est pour faire du franchissement, un gentil petit stage de formation à la conduite en TT avec un pro te permettrait certainement :
de te passer de tout cet attirail qui fragilise ton véhicule et le rend impropre à la circulation...plus le risque de te voir contraint d'assumer tous les problèmes en cas d'accident.
De savoir comment aborder un obstacle en toute sécurité
De prendre du plaisir à passer sans difficultés là ou les autres échoues!
Contrairement à certaines croyances un 4x4 quelque soit la marque ne passe pas partout et ce n'est pas non plus un véhicule amphibie:lol:
La plupart des vidéos que je visualise sur le net montrent des bourrins qui n'ont aucune notions des techniques de franchissement....Donc exemple à ne pas suivre si tu veux conserver ton véhicule en bon état et ne pas t'engager dans la course à l'équipement!;)
Maintenant, libre à toi de faire tes choix!:lol:
Si c'est juste pour le look...:silly:
A+Dan