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MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 1:49 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Sam Déc 04, 2010 12:42 pm
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Voila aprés rectif bon apm [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF1164mopar.jpg[/img]


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MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 8:57 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
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sur les ram ya quazi toujours la da ,sur les 200 militaires jamais sauf certains us air force,zont des gros bras les GI's pas besoins de da

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MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:53 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 03, 2010 9:29 am
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Hello Dodgeman , excuses moi pour la reponse tardive , j avais oublié de m abonner au sujet ! En ce qui concerne mon dodge , il est egalement noir (mat) avec roues de 33 aussi ! As tu pu regler ton pb de direction ? En ce qui me concerne je n' ai pas eu ce pb, ca tire droit . J' ai ete confronté a un autre souci , ce week end , il n'a pas voulu demarré, ni hier , ni aujourd' hui, la poisse. je soupconne un pb de starter, je vais regarder cela la semaine prochaine ! A plus ! Didier.

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MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 5:41 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Dim Déc 05, 2010 9:38 pm
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Bonsoir.
Je suis nouveau sur le forum avec mon w200.
Je viens de monter des 35 pouces, concernant la direction "d'origine " y a t'il des risques . J' ai besoin de votre expérience... de plus malgrer une réhausse de 8 cm en body lift, ça frotte encore sur la montée des trottoirs. Comment faire pour palier ce problème??? de façon artisanal...


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MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 6:48 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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vincew200 écrit:
Citation:
Bonsoir et bienvenue!
Je suis nouveau sur le forum avec mon w200.
Je viens de monter des 35 pouces, concernant la direction "d'origine " y a t'il des risques . J' ai besoin de votre expérience... de plus malgrer une réhausse de 8 cm en body lift, ça frotte encore sur la montée des trottoirs. Comment faire pour palier ce problème??? de façon artisanal...


Hello!

Du 35"!!! mais pour quoi faire:huh:
Mon humble avis:
Si c'est pour faire du franchissement, un gentil petit stage de formation à la conduite en TT avec un pro te permettrait certainement :
de te passer de tout cet attirail qui fragilise ton véhicule et le rend impropre à la circulation...plus le risque de te voir contraint d'assumer tous les problèmes en cas d'accident.
De savoir comment aborder un obstacle en toute sécurité
De prendre du plaisir à passer sans difficultés là ou les autres échoues!

Contrairement à certaines croyances un 4x4 quelque soit la marque ne passe pas partout et ce n'est pas non plus un véhicule amphibie:lol:
La plupart des vidéos que je visualise sur le net montrent des bourrins qui n'ont aucune notions des techniques de franchissement....Donc exemple à ne pas suivre si tu veux conserver ton véhicule en bon état et ne pas t'engager dans la course à l'équipement!;)
Maintenant, libre à toi de faire tes choix!:lol:
Si c'est juste pour le look...:silly:
A+Dan


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MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 7:22 am 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Dim Déc 05, 2010 9:38 pm
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bonjour,
Les 35 pouces sont purement esthetique, pas de franchissement avec. J'avais 4 jantes et pneus d'origine donc mort!!! et une bonne occasion a fait que j'ai investi. C'était sans compter sur les 3, 4 modifs à éffectuées. Je cherche donc un moyen de rajouter 2,3 cm de hauteur mais avec un éternel problème la passion oui , mais budget 00000... Et la question mon boitier de direction d'origine va t'il supporter les jantes????
Merci


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MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 11:02 am 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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La solution, c'est un nouveau jeu de lames +2" mais avec 0 euros c'est pas facile...
En bidouilles tu peux aussi rallonger tes jumelles (ce que je ne ferais pas pour mon véhicule)
ou rajouter une lame "add leaf"
http://www.nissanpickup.org/agora/viewt ... 3&start=36

Si tu veux mon avis , cherche des pneus moins haut...;)
Le boitier peux tenir le coup mais les différents éléments de la direction vont souffrir!
a+Dan


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MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 6:39 pm 
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Enregistré le: Dim Déc 05, 2010 9:38 pm
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Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais bien trouver un compromis et concernant le changement de taille de pneu, c'est pas possible il est trop beau ( à mon goût ) comme ça....sinon je pensais mettre des cales sous les lames, reste à pas modifier l'inclinaison du pont!!! pour l'instant je roule plus cool c'est l'avantage...


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MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 9:58 pm 
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vincew200 écrit:
Citation:
Bonsoir.
Je suis nouveau sur le forum avec mon w200.
Je viens de monter des 35 pouces, concernant la direction "d'origine " y a t'il des risques . J' ai besoin de votre expérience... de plus malgrer une réhausse de 8 cm en body lift, ça frotte encore sur la montée des trottoirs. Comment faire pour palier ce problème??? de façon artisanal...

Quand j'ai acheté mon Ram il était en 35" ................ Faut vraiment aimer cet aspect mais je peux te dire que question conduite, agrément, etc.. c'est ..... épouvantable !!
Au démarrage ça a autant d'énergie qu'un 102 (cyclomoteur), ça vibre de partout (car bien sûr "on" a conservé les arbres de transmission d'origine donc celui allant vers l'Ar est à demi sorti des canelures..), quand tu roules à 80 t'es en réalité à 105 et de toute façon t'as pas envie d'aller au delà, tu es totalement hors la loi question dépassement latéral des roues (10 cm chez moi ...) mais bon, tu as le klaxon sur le toit et les "oscar" sur le parechoc donc tu es l'aigle de la route.
J'ai pas testé la conso, il est revenu en 31" avant que je répare la partie électronique !!

Pour l'histoire .. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1060071__640x480_.JPG[/img]

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
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MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 10:00 pm 
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Localisation: Pau - 64
Côté rehause y'avait 15 cm de cales à l'Ar et des ressorts "spécifiques" (+ amortos) à l'avant. je dois encore avoir les cales qui traînent , "free" si ça t'intéresse (mais pas le shipping)... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1050944__640x480_.JPG[/img]

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MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:10 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Dim Déc 05, 2010 9:38 pm
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Bonsoir,

Merci pour la proposition, reste à voir le poids pour un envoi éventuel des cales ...

Sinon voici une photo de la " bête "...en apprêt


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MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:16 pm 
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Enregistré le: Dim Déc 05, 2010 9:38 pm
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Et voici mon Dodge en apprêt... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/400.jpg[/img]


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MessagePosté: Sam Déc 18, 2010 8:01 pm 
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Slt VinceW200

Sympa ton camion, le miens je l'ai monté de 5 cms ( maintenant ça va mieux ) car méme monté avec des pneus en 33 ça frottait pas mal quand je braquais, j'ai tout simplement plaçé des calles sous le pont et jai aussi rallongé mes U
Y a 1mois j'ai testé des pneus en 35 !!! baahh c'est trop gros ! et ça frotte ! dommage ça lui faisait un bon look !

Petit message à l'ami NONO j'ai plus de news de ta part ? pense à mon boitier !!! thanks amigo


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MessagePosté: Dim Déc 19, 2010 9:50 am 
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Enregistré le: Dim Déc 05, 2010 9:38 pm
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Salut Dodgman

Encore beaucoup de travail car il " brille " de loin mais, le gars qui m'a fait ça c un peu foutu de ma......! Encore beaucoup de travail tout confondu. Mais ce n'est pas pire qu'avant.BREF...
Sinon les cales sous le pont je vais surement y venir ( @phil64 si l'offre tiens toujours??? ) tiens moi au courant.
J'ai déja 8 cm de plus en hauteur, plus la hauteur gagnée avec les pneus il va me falloir un escabot pour monter. mdr!!!
Mais c'est que du bonheur même avec ces trentes bonnes années et casi tout d'origine.
Le voici avant... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/13-bda550a45b5db75715453620c5c3edd1.JPG[/img]


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