Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 10:10 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tady écrit:
Citation:
Mais miracle en mai 2008 ou je trouve ma 70/383 grâce au forum du MOC, c'est pas une R/T mais je fonce et cette fois c'est la bonne:woohoo:

C'est aussi grâce au forum du MOC que j'ai fini par trouver ma 71, j'étais en train de me rabattre sur une Charger 69 quand ma (future) Barracuda a été posté. Le 18 juin 2002

J'ignorais encore a l'époque les subtilités de ces voitures là, et j'ai acheter une gran coupe (aucune idée de ce a quoi ça correspondait!)

Une petite photo et un téléphone avait été posté. J'ai contacté le gars, lui ai fait un chèque de dépôt (désolé Romain!) et j'ai fini par aller la chercher.

J'ai eu plusieurs surprise de taille quand je suis aller la chercher, la première fut que malgré son 383, elle n'avait aucune puissance, et qu'il m'était impossible de faire le moindre burn. La 2ème, je trouais qu'elle tenais épouvantablement mal la route et pour cause, après avoir traverser la France depuis la frontière suisse vers Bordeaux, de nuit, par la nationale sous une pluie battante, j'ai découvert que la voiture avait 800 grammes de pression dans chaque pneus... :S

Mais la surprise ultime fut que, je l'ai acheté a 23h, et que j'ai pris la route de nuit. La couleur de la voiture est TOR RED, je n'ai jamais vu de TOR RED de ma vie, or sur la photo (ci-jointe) elle est rouge (les numériques de l'époque?) et c'est vers 6h du matin sur une aire de repos en faisant le plein que je dis au pote qui m'accompagnais: "David, la voiture, elle n'est pas rouge! Elle est orange!!!" Car, si je la voulais orange (entre autre) je m'étais résigné a ce "rouge", et que je n'avais jamais discuté de la couleur de la voiture avec son proprio...

Donc, je ne sais pas combien d'entre vous on acheter un véhicule en se trompant de couleur... mais ce fut mon cas! (heureusement qu'elle n'es pas rouge!!!)

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Barracuda-a7094ba4319a53ac93ef99aae6f78df3.jpg[/img]

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 10:35 am 
Mopar addict
Mopar addict

OOOOOOuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii.......................... Même plusieurs mais il en manque encore à ma collection car, comme beaucoup, je ne peux pas tout acheter à cause de mes finances et je me suis donc limité aux Barracuda 71.....................;)

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 10:46 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Moi je voulais une Camaro 69SS.... ou une Charger 69 voir même une Chevelle 69 !!!!
mais vu le prix de ces bagnoles je me suis résigné à me rabattre sur n'importe quel autre modèle de coupé Americain.
Après avoir raté une chevrolet malibu V8 de 1975, c'est sur le site du M.O.C que j'ai trouvé une annonce pour une bagnole que je ne connaissais pas du tout... une Plymouth Duster de 1971 en slant6.
Je suis allé la voir et j'ai immédiatement eu le coup de foudre !!!! J'ai oublié tous les conseils de prudences lors d'un achat de véhicule, tous les points de contrôles à vérifier... et je l'ai acheté. :P
je suis rentré par l'autoroute avec (Maubeuge - paris)... je ne sais toujours pas aujourd'hui comment elle a put parcourir ce trajet tellement les réparations à faire dessus son considérables :blink: mais je ne regrette pas mon achat et d'ici quelques mois elle aura retrouvé une nouvelle jeunesse et roulera de nouveau !!!! :) :) :)

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 10:49 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

philippe écrit:
Citation:
OOOOOOuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii.......................... Même plusieurs mais il en manque encore à ma collection car, comme beaucoup, je ne peux pas tout acheter à cause de mes finances et je me suis donc limité aux Barracuda 71.....................;)

Mais c'est qu'il va nous mettre la larme à l'oeil Philippe...:laugh: on te plains sincèrement ! :P

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 10:57 am 
Mopar addict
Mopar addict

RAF383 écrit:
J'ai eu plusieurs surprise de taille quand je suis aller la chercher, la première fut que malgré son 383, elle n'avait aucune puissance

Comment expliquer ce manque de puissance? avec le 383 refait maintenant tu vois une différence importante?

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 11:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tady écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
J'ai eu plusieurs surprise de taille quand je suis aller la chercher, la première fut que malgré son 383, elle n'avait aucune puissance

Comment expliquer ce manque de puissance? avec le 383 refait maintenant tu vois une différence importante?

Ah... oui, j'ai oublier de finir mon idée là dessus... C'est une 383 et un 4 corps en plus. J'ai parcouru pas mal de borne dans la nuit pour rallier Genève à Bordeaux, la voiture était tout simplement encrassé (du moins je pense) et le fait de l'avroi faite rouler sur près de 750kms, ben arriver a Bordeaux, elle burnait a tous les feux, sans aucun pb. Ensuite j'ai fait nettoyer le carbu, qui n'avait pas du être ouvert depuis montage sur la caisse.

Depuis que le moteur est refait, oh que oui, je sens une différence... mais pour vraiment la sentir, je crois que ce sera avec mon carbu (que j'attends) et pas sur route mouillé... ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 8:45 pm 
Mopar addict
Mopar addict

charger écrit:
Citation:
mopar family écrit:
Citation:
remarque au moins le mien de général j'ai pu y faire monter john schneider dedans !! ce n'est qu'anecdotique , mais ca fais plaisir quand meme !! , du coup il reste un peu différent des autres

ta eu l autographe aumoins j espere :lol: ;)

ben oui ainsi que benou qui étais du voyage !!

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 8:49 pm 
Mopar addict
Mopar addict

coronet67 écrit:
Citation:
mopar family écrit:
Citation:
...moi a la base c'étais les jeep willys ... , j'ai vendu la jeep et acheté une trans am 79 , que j'ai revendu puis rachété une willys de 42

....tiens ! c'est étonnant que l'on en ai pas parlé chez toi quand je suis venu récupérer ton block !
J'ai une willys 42 aussi ! ....et je la garde... j'adooOOOOooore la jeep, et ses capacités sont hors normes ! B)

ce sera l'occasion d'en parler a notre prochaine rencontre ;)

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 8:58 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

mopar family écrit:
Citation:
ben oui ainsi que benou qui étais du voyage !!

ca c est la classe;)

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 9:43 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Wouais ! Moi j'ai trouvé la voiture que je voulais B) :kiss: Une p'tite Bullitt :woohoo:

Désolé de ce petit interlude " Mustang " :laugh:

Mea culpa ! Mes demi frères du Moc ! B) mais notre destin est scellé à tout jamais :laugh: :laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/68tang1.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 10:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah oui
alors celle là elle est bien bandante aussi :kiss:

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 7:21 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

elle est tres belle ! jolie voiture peut on avoir quelque details technique quand meme?:)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:54 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Tu devrais trouvé quelques réponses à tes question içi Nico ;)

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 9&catid=19

PS .Enoss, arrête! Tu va finir par te faire mal ! :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 8:29 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ok merci !!:)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 10:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
ah oui
alors celle là elle est bien bandante aussi :kiss:

Nico06 écrit:
Citation:
elle est tres belle !

Les mecs, je viens d'investir dans un petit "exerciseur" de ce genre:
Image
pour muscler mes mimines, et ça me donne un rendement à la Boulazed©, je vous dis pas !! :P
Allez, tout le monde en rang, ça va dépoter...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure