Tady écrit:
Citation:
Mais miracle en mai 2008 ou je trouve ma 70/383 grâce au forum du MOC, c'est pas une R/T mais je fonce et cette fois c'est la bonne:woohoo:
C'est aussi grâce au forum du MOC que j'ai fini par trouver ma 71, j'étais en train de me rabattre sur une Charger 69 quand ma (future) Barracuda a été posté. Le 18 juin 2002
J'ignorais encore a l'époque les subtilités de ces voitures là, et j'ai acheter une gran coupe (aucune idée de ce a quoi ça correspondait!)
Une petite photo et un téléphone avait été posté. J'ai contacté le gars, lui ai fait un chèque de dépôt (désolé Romain!) et j'ai fini par aller la chercher.
J'ai eu plusieurs surprise de taille quand je suis aller la chercher, la première fut que malgré son 383, elle n'avait aucune puissance, et qu'il m'était impossible de faire le moindre burn. La 2ème, je trouais qu'elle tenais épouvantablement mal la route et pour cause, après avoir traverser la France depuis la frontière suisse vers Bordeaux, de nuit, par la nationale sous une pluie battante, j'ai découvert que la voiture avait 800 grammes de pression dans chaque pneus... :S
Mais la surprise ultime fut que, je l'ai acheté a 23h, et que j'ai pris la route de nuit. La couleur de la voiture est TOR RED, je n'ai jamais vu de TOR RED de ma vie, or sur la photo (ci-jointe) elle est rouge (les numériques de l'époque?) et c'est vers 6h du matin sur une aire de repos en faisant le plein que je dis au pote qui m'accompagnais: "David, la voiture, elle n'est pas rouge! Elle est orange!!!" Car, si je la voulais orange (entre autre) je m'étais résigné a ce "rouge", et que je n'avais jamais discuté de la couleur de la voiture avec son proprio...
Donc, je ne sais pas combien d'entre vous on acheter un véhicule en se trompant de couleur... mais ce fut mon cas! (heureusement qu'elle n'es pas rouge!!!)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Barracuda-a7094ba4319a53ac93ef99aae6f78df3.jpg[/img]