Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Need for Speed World
MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 5:24 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Hier ils ont mis le jeu à jour, et maintenant on peu upgrader sa caisse... c'est plus sympa !
par contre y z'ont oublié de mettre le bouton pour quitter le jeu ... :dry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 10:26 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

En effet, la nouvelle version est active ...

Quitter le jeu ? Euh ... touche Echap et "exit", non ?

Alors en vrac, ce que j'ai pu remarquer avec cette nouvelle version :

- Super dur de lancer une poursuite avec la police, puisqu'il n'y a presque plus de voitures de patrouille :S ... et lorsqu'il y en a, elles disparaissent tout de suite ! :blink:

- Par contre, lorsqu'on réussi à en lancer une, il semble qu'il y ait une meilleure "intelligence artificielle" de la Police (enfin en niveau 5, du moins ...) avec barrages sur barrages et 4x4 qui cherchent à te coincer contre les murs ...

- Il y a + d'indications visuelles en poursuite: pratique pour ceux qui ne comprennent pas tout aux dialogues sur la radio de la police.

- L'amélioration des voitures est une vaste fumisterie ! Les options actuellement disponibles pour mes voitures sont inférieures à ce que j'ai déjà installé ! :laugh: Mais au moins, on peut améliorer point par point une voiture, en fonction de ses moyens... mais j'suis un peu déçu pour mon cas personnel: j'aurai aimé pouvoir améliorer ma Challenger jusqu'à en faire une bête de course !

- Il y a toujours les mêmes pb sporadiques de désynchro lors d'une course ou pile poil à son démarrage: ainsi parfois tout le monde ne démarre pas nécessairement en même temps. Ca donne une sorte de handicap, mais juste psychologique, car si tu pars après les autres, tu peux quand même arriver premier, même si tu ne passes pas la ligne le premier: il suffit juste de mettre moins de temps que les autres ... Ca fout le bordel dans le classement final.

- Pas mal de bugs d'affichage ... même si visuellement c'est plus joli de mon coté. Mais il ya des sauts dans la visu de la "caméra" (lorsqu'on passe au ras d'une autre voiture, par exemple) qui auraient tendance à me donner mal au coeur ...

Bon, ben il n'y a plus qu'à améliorer cette version 5, hein ? :unsure:

MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 11:01 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Kryss écrit:
Citation:
il semble qu'il y ait une meilleure "intelligence artificielle" de la Police

Cela dit, une intelligence dans la police ne peut être qu'artificielle:laugh: :laugh: :laugh: .
Vais encore me faire des potes moi tiens:unsure: , 'scusez-moi c'est mon père qui m'a élevé comme ça:blush: :laugh: :laugh: .

MessagePosté: Dim Nov 28, 2010 7:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Donc, je confirme qu'avec la version Française de Need for Speed World : les flics parlent aussi en français sur leur radio !

Même que c'est parfois comique !

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 9:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'est Noël qui se prépare sur NFSW ... :-)

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Noel1.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 9:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Et le golf a été partiellement transformé en... piste de ski ! :laugh:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Neige1.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 8:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Depuis cette semaine: adieu à la neige sur Need for Speed World.

Retour de la police aussi, avec une nouvelle gestion des niveaux de poursuite: désormais si on se fait arrêter, on ne repart pas au niveau 1, mais de là où on était. Le seul moyen de repartir à un, c'est d'être sage sur la route, pendant un bon moment ! :P

Hélas, beaucoup de problèmes persistent dans la synchro des départs des courses multijoueurs.
Et il y a pire, car de nombreux plantages / déconnexions sont désormais aussi au rendez-vous.

Une blague récurrente tourne en ce moment chez les joueurs en ligne: lorsqu'une course comprend 8 joueurs (le maximum), il y a de forte chance que l'un des 8 se retrouve deconnecté totalement avec le jeu qui plante totalement. (-> Retour sous Windows)
Alors, lorsqu'on est 8, il y en a généralement un qui demande "qui va se retrouver deconnecté ?" ou version english: "8 players = 1 disconnected !! Who ?".

Bref, pas très sérieux tout ça... je serais bien tenté d'acheter "Need for Speed: Hot Pursuit", mais si c'est pour rencontrer les même problèmes ... :unsure:

En attendant, je suis enfin niveau 35 sur NFSW, niveau que j'attend depuis 2 mois (je n'y joue pas tellement) pour acheter une Corvette ! Euh ... enfin ... je l'acheterai lorsque j'aurai gagné assez de brouzoufs dans le jeu, car pour le moment, j'suis un peu fauché, voyez vous ! ;)

MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 1:29 pm 
Mopar fan
Mopar fan

nfs hot poursuite tu veux l'acheter sur quel console?????? parce que j y ai joués sur wii et ben les graphismes sont pas terribles:angry: :S :side: :side:

pour nsfw j'ai une 240sx verte, je m'appelle trollien et je suis au niveau 6

MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 11:21 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Je ressucite temporairement mon compte et ce sujet vu que je suis moi-même inscrit sur ce jeu (serveur euro, je précise au cas où...) sous le surprenant pseudo de ... mamienova.

Pour ceux qui ont arrêté entretemps, il est bon de noter que la chevelle SS (tier 1) est désormais disponible en cash (40.000) et propose une accélération furieuse digne d'une vraie muscle car, contrairement aux veaux monstrueux que sont la plupart des autres gros V8.

Ayant rencontré des gens sympas sur le jeu, j'en ai eu un peu assez d'apercevoir occasionnellement les feux de leurs porsches T3 à travers le pare-brise de ma brave chevelle, et j'ai cédé à la tentation du speedboost (une fois, et une fois seulement, j'y compte bien) afin de fournir mon garage en T2 et T3 qui ont de la gueule pour aller en remontrer à leurs cochonneries de porsche diesels.

Donc, au programme, une petite stingray 67 en T2, et la démentielle mustang RTR-X pour le T3
Image

Bon, faut avouer, la RTR-X est monstrueuse m'enfin, c'est un V-Max à quatre roues (j'exagère un poil, elle freine plutôt bien).
Autant dire qu'il faudra obligatoirement le niveau 40 (pour avoir les compétences course à fond) et une excellente connaissance des circuits pour espérer rivaliser avec mes vieux chauffe-eau face aux gallardo, countach, 911 GT-RS3, 8C, et j'en passe.

Le gros coup de gueule en revanche, c'est la koenigsegg CCX, signe extérieur de richesse dans la vraie vie, mais aussi dans le jeu puisqu'elle coûte 50€ à elle seule (avec l'offre speedboost la plus rentable!). Je trouve ça assez ahurissant oO

M'enfin voilà, s'il en reste ici qui ont gardé leur compte, je ne me lasse pas de faire hurler ces V8 rageurs virtuels =)

Bye'cha!

MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 11:32 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Ah au fait, à la base, j'étais passé sur le site pour chercher la publicité pour je ne sais plus quoi (téléphone portable je crois) avec une fille qui fait rugir un moteur, avec gros plan sur son pelage qui ondule au gré des tours/minute. Mais pas moyen de la retrouver, y'a toujours ?

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 12:03 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Mamienova .............. tu ne serais pas le manienova d'il y a au moins watmille années ?

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 12:24 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

le seul, l'unique, le chieur =p

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 10:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Quoi c'est tout ? Mais ptaing que deviens tu d’où viens tu dans quoi roule tu ? turlututu et compagnie ?

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 1:10 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Eh bien, je tiens toujours mon magasin au fin fond de la brousse de Nouvelle Calédonie, et je m'apprête à acheter un pauvre van diesel coréen après avoir passé deux ans à pied...
Les joies de la création d'entreprise font que je n'ai pas grand chose à raconter de plus, cela fait maintenant 25 mois que je suis "enfermé" dans mon magasin/domicile situé dans un patelin où l'absence de véhicule signifie la mort sociale :)

mon futur traine-couillon aura au moins l'avantage de me changer la vie. Pis bon, on peut rêver et imaginer que je finirai par être riche et me faire un garage de rêve.
Cela dit, je vais déjà commencer par essayer de me verser un premier salaire d'ici la fin de l'année XD

Et par chez vous? ça se passe ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure