Je ressucite temporairement mon compte et ce sujet vu que je suis moi-même inscrit sur ce jeu (serveur euro, je précise au cas où...) sous le surprenant pseudo de ... mamienova.
Pour ceux qui ont arrêté entretemps, il est bon de noter que la chevelle SS (tier 1) est désormais disponible en cash (40.000) et propose une accélération furieuse digne d'une vraie muscle car, contrairement aux veaux monstrueux que sont la plupart des autres gros V8.
Ayant rencontré des gens sympas sur le jeu, j'en ai eu un peu assez d'apercevoir occasionnellement les feux de leurs porsches T3 à travers le pare-brise de ma brave chevelle, et j'ai cédé à la tentation du speedboost (une fois, et une fois seulement, j'y compte bien) afin de fournir mon garage en T2 et T3 qui ont de la gueule pour aller en remontrer à leurs cochonneries de porsche diesels.
Donc, au programme, une petite stingray 67 en T2, et la démentielle mustang RTR-X pour le T3
Bon, faut avouer, la RTR-X est monstrueuse m'enfin, c'est un V-Max à quatre roues (j'exagère un poil, elle freine plutôt bien).
Autant dire qu'il faudra obligatoirement le niveau 40 (pour avoir les compétences course à fond) et une excellente connaissance des circuits pour espérer rivaliser avec mes vieux chauffe-eau face aux gallardo, countach, 911 GT-RS3, 8C, et j'en passe.
Le gros coup de gueule en revanche, c'est la koenigsegg CCX, signe extérieur de richesse dans la vraie vie, mais aussi dans le jeu puisqu'elle coûte 50€ à elle seule (avec l'offre speedboost la plus rentable!). Je trouve ça assez ahurissant oO
M'enfin voilà, s'il en reste ici qui ont gardé leur compte, je ne me lasse pas de faire hurler ces V8 rageurs virtuels =)
Bye'cha!