Tof écrit:
Citation:
Te te te Fox tu confond là , j'en ai marre d'un truc c'est de payer pour rien car avec ce que j'ai payer à usps à peut de chose pres cela aurait été du Fedex avec la qualitée que lon connait , sur ce coup là j'en veut plus à moi qu'a eux .
Ensuite ce qui me gonfle c'est de payer pour les autres regarde comment on est taxé de partout et tu me fait remarqué que je profite des avantages que m'offre ce pays mais merde je profite de rien bon dieu vue que c'est ma gueule qui paye avec ce que l'on prend de mon putain salaire .
De payer pour rien ? Mais de quoi tu parles ? Tu payes pour un service, et ce service tu l'as, bordel...
USPS est moins cher, point final, et si tu as du pot, ça sera même encore moins cher, vu qu'un branque en france va oublier de te faire payer la TVA !
FedEx et UPS sont plus cher, et le service est mieux, mais là, t'es sûr de raquer les taxes, douanes, dîme, gabelle, taille et autres fournage...
Ensuite tu attaques un système qui est le même pour tout le monde (j'entends par là "tout le monde sur le même pied"...)
Tu crois que mon salaire est mirifique et que mon taulier me fait cadeau des charges ?
Tu profites de rien ? Ton chiard tout neuf y va jamais chez le toubib ? Il a jamais vu un pédiatre ? T'as pas de carte Vitale ? T'es pas rembousé de tes médocs ? C'est vrai que dans l'Nord, un bout de Maroilles, une chope de Ch'ti, et hop, on est guéris...
Pas d'hospices, pas de sécurité sociale dans l'Nord, j'oubliais...Bien sûr que tu en profites, mon ami...mais tu l'sais p't'être même pas !!
Quand je vois le chiffre en haut de ma feuille de paye, et celui en bas, forcément que je tire la gueule...
Mais surtout si t'as un plan, une combine pour que ça change, t'hésites pas, hein, fais croquer...;)
Demande à un amerloque, tien, puisqu'on en parle, ce qu'il casque pour un toubib ! Tout en sachant qu'il en reverra pas la queue d'un, de ses sous qu'il va lui donner, au toubib !
5% de taxe, au lieu de 20% ! La vie est belle ! A condition de pas choper un rhume, parce que là, tu revends ta bagnole pour payer les médocs...Et je parle même pas d'un bras cassé ou d'un mal de dos (t'as pas eu ça, y'a pas longtemps, rappelle toi...T'as essayé les cataplasmes au Maroilles fondu ??:unsure: :lol: )
Alleeeeeez mon Totof, vas payer ta p'tite TVA, comme tout l'monde et pour tout, et pis voila ! Tu peux même plus aller chercher tes bibines au duty free du tunnel, dans l'Nord ...
Là,c'était vraiment du hors-taxes !! :P ;)