Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:17 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Sondage !!!
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 2:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
Ou tout simplement diriger le flot de voiture qui arriverait sur le parking, soit vers la droite ou la gauche... "mopar" et "les autres", ça doit pas être bien compliquer a gérer...

Faut pas me mettre à l'entrée, alors...
Parce que vous allez vous retrouver avec des Cadillac et des Pontiac dans les Mopar, et des De Soto dans les Corvettes...:lol: :lol:
Je sais pas faire le différence entre une GMC et un Ford...Une Mustang et une Camaro...
Par contre, j'peux vous classer les E-Bodies par rang, âge, millésime, n° de fonderie, au premier coup d'oeil !!:laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 2:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

HemiWhyNot écrit:
Citation:
+1 -> En voilà une bonne idée. Ca résout le problème Mopar VS non Mopar.

Moyen d'accord...Si un pote avec sa Camaro veut être au milieu de son "team", il a le droit...
Une sortie "club" et faudrait isoler une partie des membres ? La bouffe commune, le p'tit barnum entre potes, et certaines des bagnoles à l'autre bout du paddock ?...Ségrégation !! Je boycotte !! :P
Par contre, le proposer, d'accord, et si le mec veut pas, ce que je comprendrais tout à fait, ben, laisser faire...
Trouver un truc effectivement, comme disais j'sais plus qui, avec sa femme et la Taunus...des ricaines, oui, des traines cons, non...même si y'a une glacière...On pose la glacière, et on vire le daily...Une estafette ? Elle décharge le merdier, et elle ripe, l'Estafette...Parking "euro"...
Mais le melting pot de ricaines, pour moi, aucun souci !

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 3:36 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ouais, mais dans le cas que tu cites, on est plus au Mopar Nats, mais dans n'importe quel autre meeting de ricaines. Le "pote avec sa Camaro" qui venait à Dreux, y comprenait très bien qu'il fallait parquer sa GM à côté. Cela ne peut pas le gêner dans la mesure où il sera avec d'autres ricaines et à une portée de badines de son pote en Mopar. Alors, à moins ky soit en fauteuil roulant, ça ne pose pas problème. L'important, c'est qu'il puisse faire des tours de piste si c'est possible, et participer aux animations. Je n'ai manqué qu'un seul Nats à Dreux, et je le répète : personne ne s'en est jamais plaint.

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 3:53 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

HemiWhyNot écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
HemiWhyNot écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
La solution serait donc de trouver un lieu où les autres ricaines pourraient se garer à proximité immédiate des Mopar, sans être mélangées..

+1 -> En voilà une bonne idée. Ca résout le problème Mopar VS non Mopar.

Ouais... Ou tout simplement diriger le flot de voiture qui arriverait sur le parking, soit vers la droite ou la gauche... "mopar" et "les autres", ça doit pas être bien compliquer a gérer...
Si vous voulez je veux bien être volontaire pour le faire en partie... (pas 100% du temps faut répartir!!!)

Mais si vous avez besoin d'aide, je suis là...

IDEM pour faire des flyers, ou un encart publicitaire a paraitre... (je mes mon graphisme a votre disponibilité!)

Ben oui, en quoi ta solution est différente de celle de Zoot...j'dis ça j'dis rien;) .

Si t'as besoin d'un coup de main côté graphisme/photos/CS4 je peux également te filer un coup main RAF383.

pareil, si y'a besoin niveau graphisme, je me débrouille assé bien.
Pour la traduction en hollandais, ce ne devrai pas poser de problème je pense, a voir.

ou es ce qu'on peut voir les affiches et autre flyers ds anciens mopar nats?, juste pas curiosité.

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 4:05 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Citation:
Pour la traduction en hollandais, ce ne devrai pas poser de problème je pense, a voir.

ou es ce qu'on peut voir les affiches et autre flyers ds anciens mopar nats?, juste pas curiosité.

Je ne sais pas si Mopar nat's il y aura mais j'te raconte pas la gueule des flyers et autres pubs ça va être de la bombe de balle!!

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 4:23 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Zoot, on trouve toujours le moyen de ne pas être d'accord, mais là...Tu as 100% raison!
C'est pour cela que j'ai posé la question de savoir si ma Jeep était ou non considérée comme Mopar...

Un Mopar Nat submergé de Ford Mustang ou de Chevrolet Corvette ou encore de Cadillac c'est pas forcément le but recherché.
D'autre part le public et même les amateurs ne sont pas toujours capables de faire la différence entre les Mopar et les autres.
C'est une occasion de montrer un parc Mopar si... les propriétaires se mobilisent.
Je comprends tout à fait le point de vue de Fox mais quand t'as rdv au restau avec des potes les caisses ne sont pas forcement les unes à coté des autres sur un parking et l'important c'est d'être à table ensemble non?
Et puis il y a bien d'autres occasion pour se retrouver avec toutes les marques Américaines sur un même parking.
a+Dan

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 4:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

question bête

le type qui se pointe avec une 180 ou toute autre Chrysler-Simca, voire une Facel Excellence, il va où?

si vous voulez des Suisses, des Belges et des allemands, n'oubliez pas les citernes de bière ! :laugh:

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 4:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Mais si Dan, on est d'accord, mais on pratique l'amour vache ! La question de ta Jeep n'est pas bête. AMC-Jeep est rentré dans le giron de Chrysler au milieu des années 80. Mais si on veut considérer que de ce fait, les clubs Chrysler récupèrent toutes les marques rachetées, faudrait les accepter, ainsi que les Nash, Hudson, Rambler et autres AMC. Ça, c'est une chose à définir par les responsables du club...

Enoss : t'as pas un peu l'impression de sodomiser les muscidés ? Les Chrysler françaises ont un club, qui s'appelle d'ailleurs Chrysler Club de France ??? :angry: :angry: Comme les Simca, et les Facel également. Faut t'il les accueillir ? Je doute que leurs propriétaires aient les mêmes centres d'intérêts que ceux qui roulent en américaines, qu'elles soient classiques ou modifiées. En a t'on jamais vu parmi nous ? Ben non : ça doit être un signe.

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 4:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
Enoss : t'as pas un peu l'impression de sodomiser les muscidés ? .

pas plus que toi avec tes 4 cylindres de 1924/1932 :lol:

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:

Je ne sais pas si Mopar nat's il y aura mais j'te raconte pas la gueule des flyers et autres pubs ça va être de la bombe de balle!!

Je note, je note... les nom, et je n’oublierais pas ;)

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:19 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

là on est plus ou faire un nat's mais dans l'organisation.sur le choix du lieu j'ai un avis un poil different:si on veux avoir du populo plutot que de faire moite moite entre les plus eloignes,il faudrai plutot se raprocher du plus grd nombre,je m'explique.si on a 100 membres ,60 sur une partie du territoire et 20 a chaque coin,a moins de 100 bornes 50% vont venir ,aplus de 150 200 seulement 10% apres les calculs sont faciles.c'est a mon avis ce qui faisais en parti le succes de Dreux. avec en plus le cote facilite d'acces :se taper X kms de petites routes apres avoir fait 300 bornes.

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:26 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

sans vouloir passer pour un casse couille :unsure: j'imagine un ptit groupe d'inséparable pote de 4 a5 bagnoles et dans le lot une ricaines mais pas mopar ...
les mec on tout prévu ;barnum ,barbeuk;la bouffe , et ce font une joie de ce retrouver sur un bon meeting ,le trip comme les motards au mans une guèze une binouse en refesant 1000fois le tour de leur caisse a s'extasier de leur joujou respectif...et la a l'entrée un mec leur dit NON pas toi c'est pas un mopar
tu vas sur le parking sud allé B couloir 4 rangé 17 .... le mec s'exécute mais tire la gueule tout le week end de ne pas avoir sa belle près de lui avec ses potes
bon je parle pas d'un goupe de 10 camaro et une dart hein !! juste une pas mopar ou alors fair un lieu mixte pour les mec qui ne veulent pas être séparé
je trouve que ça gâche un peu le truc pour le ptit groupe qui ce tape la route ensemble , c'est tout :dry:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/978191.gif[/img]

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Ouais, mais dans le cas que tu cites, on est plus au Mopar Nats, mais dans n'importe quel autre meeting de ricaines. Le "pote avec sa Camaro" qui venait à Dreux, y comprenait très bien qu'il fallait parquer sa GM à côté. Cela ne peut pas le gêner dans la mesure où il sera avec d'autres ricaines et à une portée de badines de son pote en Mopar. Alors, à moins ky soit en fauteuil roulant, ça ne pose pas problème. L'important, c'est qu'il puisse faire des tours de piste si c'est possible, et participer aux animations. Je n'ai manqué qu'un seul Nats à Dreux, et je le répète : personne ne s'en est jamais plaint.

Alors soyons encore plus radical, si c'est pour faire l'éducation des masses laborieuses: séparons carrément les A, B, E, F et truc-bodies, histoire de faire des catégories, de bien montrer les différences, classons les par couleur aussi, et années...
J'vois bien ma p'tite équipe, tiens: Hervé, le Plum, le Viet, José, Chris avec les E-Bodies Challenger, Séraph, moi, Fab avec les E-bodies Barracuda (on a du pot, déjà, on va être dans le même coin...), Hervé sera avec les A-Body avec sa cuda 68, ainsi que Punky, Nanard, Titine, à l'autre bout...P'tit bras sera avec les "post-80" et Jhu sera dehors, avec les Chevrolet...Popeye avec les "modernes"...Si Punky vient avec son rod, y sera où: moteur Mopar, coque Ford...On le laisse dehors ? Avec Jhu et sa Camaro 68 ? D'la merde, oui ! Une équipe, c'est une famille, pis voila...
A l'anglaise, j'vous dis: tous ensemble et Dieu pour tous !
Rien n'empêche, par contre, de demander à certains participants de placer leurs bagnoles, s'ils sont d'accord, dans un coin "spécial" pour illustrer les "bodies", avec un panneau explicatif, et Loïc, enchainé à un poteau avec une boite de Hénaff et une bouteille de Séhédic, qui pourrait expliquer le pourquoi du comment...Suffirait de lui jeter une part de kouign-aman toutes les deux heures...
On pourrait aussi faire du lancer de culasses de Buick et brûler une Mustang, tiens, pourquoi pas... :P

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
sans vouloir passer pour un casse couille

On a fait la même, mon bon Vandura... :P

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 6:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
sans vouloir passer pour un casse couille

On a fait la même, mon bon Vandura... :P

;)

tien une idée aussi,on pourrait faire du lancé de nains .... ha non merde Max voudra pas enfiler un costume de grincheux [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/icon_clown-97c033151e346de7c3ba20554fda1825.png[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure