zoot écrit:
Citation:
Ouais, mais dans le cas que tu cites, on est plus au Mopar Nats, mais dans n'importe quel autre meeting de ricaines. Le "pote avec sa Camaro" qui venait à Dreux, y comprenait très bien qu'il fallait parquer sa GM à côté. Cela ne peut pas le gêner dans la mesure où il sera avec d'autres ricaines et à une portée de badines de son pote en Mopar. Alors, à moins ky soit en fauteuil roulant, ça ne pose pas problème. L'important, c'est qu'il puisse faire des tours de piste si c'est possible, et participer aux animations. Je n'ai manqué qu'un seul Nats à Dreux, et je le répète : personne ne s'en est jamais plaint.
Alors soyons encore plus radical, si c'est pour faire l'éducation des masses laborieuses: séparons carrément les A, B, E, F et truc-bodies, histoire de faire des catégories, de bien montrer les différences, classons les par couleur aussi, et années...
J'vois bien ma p'tite équipe, tiens: Hervé, le Plum, le Viet, José, Chris avec les E-Bodies Challenger, Séraph, moi, Fab avec les E-bodies Barracuda (on a du pot, déjà, on va être dans le même coin...), Hervé sera avec les A-Body avec sa cuda 68, ainsi que Punky, Nanard, Titine, à l'autre bout...P'tit bras sera avec les "post-80" et Jhu sera dehors, avec les Chevrolet...Popeye avec les "modernes"...Si Punky vient avec son rod, y sera où: moteur Mopar, coque Ford...On le laisse dehors ? Avec Jhu et sa Camaro 68 ? D'la merde, oui ! Une équipe, c'est une famille, pis voila...
A l'anglaise, j'vous dis: tous ensemble et Dieu pour tous !
Rien n'empêche, par contre, de demander à certains participants de placer leurs bagnoles, s'ils sont d'accord, dans un coin "spécial" pour illustrer les "bodies", avec un panneau explicatif, et Loïc, enchainé à un poteau avec une boite de Hénaff et une bouteille de Séhédic, qui pourrait expliquer le pourquoi du comment...Suffirait de lui jeter une part de kouign-aman toutes les deux heures...
On pourrait aussi faire du lancer de culasses de Buick et brûler une Mustang, tiens, pourquoi pas... :P