franck écrit:
Citation:
( j'avais un peu peur de me faire demolire) avec mon appareil pas vraiment 100 pour 100 d'origine
Hahaha !
Bon, le monde se divise en deux catégories: ceux qui prônent le 100% stock, avec boulon certifié de l'année de production, buzzer de portière dans la tonalité d'époque, tableau de bord correspondant à l'option XKB 12 modèle II ref. 526982547 révisé 458 mod.786HGY453BBR5834, carreau pouet, pare-soleil tuuut, baguette chromée tsoin-tsoin, avec bulletin-sheet dans la banquette, etc...etc...(Loïc ? Je te vois...je sais que tu souris...;) )
Pis les autres...Ceux qui s'en branlent...Ceux qui virent un 318 pour y mettre un 440, ceux qui roulent avec une 73 et des papelards de 71, ceux qui posent des pièces aftermarket de toutes provenances, même les plus louches...ceux qui s'en foutent des teintes d'époques, ceux qui font des trucs eux-même, les malades de la bidouille approximative, les enragés du "pas cher" de chez "El Cheapo", les "j'm'en branle du moment que ça roule", les fondus du horse-power, les cool-cruiser, les clodos, les fauchés, les adroits, les maladroits, les quiches, les tanches...etc...
Bien sûr, chaque famille génère des sous familles, voire même des hybrides...y'a des mutations, des croisements contre nature, des accouplements digne de ceux des soirées "hard" du BOB ou du Spartacus Café...
Mais au final, tout ça, c'est le même monde...Du moins au sein de ce forum !
Ici, y'a ceux qui restent et ceux qui se barrent...Je rappellerais juste que ce forum ne génère aucun fric, aucun revenu, d'aucune manière...Il est "un peu" la vitrine du Mopar Owners Club", et sert éventuellement à "recruter", donc à rapporter quelques deniers au club qui, lui, s'en servira pour organiser un jour ou l'autre un truc...Mais le forum, c'est juste un lieu de rencontre...Et ceux qui ne s'y trouvent pas à l'aise, ben, c'est pas les forums de merde qui manquent où ils pourront sûrement trouver des affinités avec leurs idées, leurs points de vue, leurs atomes crochus...Messieurs les casse-couilles, vous savez où est la lourde, cassez-vous...
Y'en a eu plein, des grands disparus, et on en rigole encore !! (le "doigt enflammé"...Hahaha !:laugh: :laugh: )
Les marrants, les rigolos, les ceussent qui se reconnaissent ici, ben...ils restent !
Et avouons le, on se marre bien, ici...
Apprend à connaitre les travers de chacun, visualise les tronches, les surnoms, les affinités de tout le monde, reconnais les styles d'écritures, les expressions favorites, cherche l'âge de certain, l'expérience d'autres (y'a des briscards, des durs des tatoués dans le tas...), n'hésite pas à poser des questions à propos des gens cités parfois que tu ne connais pas encore...y'aura toujours un crétin pour lui casser du sucre sur le dos et te raconter une tranche de vie !!
Naaan, sans déc' , ici, c'est la poilade...:woohoo: