nouveau venu charger 68
Re:nouveau venu charger 68
WOW!!! encore une Charger 68!!! mais c'est pas grave!!! autant de Charger 68-69-70 que vous voulez!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Amon avis a 14000 euros ca ne pouvait pas etre une belle charger, mais effectivement y'a quand meme un paquet de boulot.
Fox écrit:
:lol: mort je suis
t'a laissé ça entrer dans ton garage ?????? :sick:Oui, comme j'te disais tout à l'heure, si tu veux vraiment t'en débarrasser, j'ai un p'tit Swinger sous l'coude qui ne demande qu'a "envahir" ton garage...;) :P
:lol: mort je suis
franck écrit:
on tiendrait pas ze mec bien par hasard !viens a la maison c'est fait gratuit dans la journée avec le sourire uniquement mopar bien sur;)Ouaip, impressionné, car moi, il me faut quasiment un mois pour changer un malheureux échappement !!
franck écrit:
en tout cas super boulot ;)
c'rait pas un marchand de pneus ? par hasard !hébé !
tout d'abord bienvenue ici
je l'ai acheté en Allemagne via un mandataire aveugle je m'attendais a un véhicule avec moins de boulot ,résultat moteur400ci très correct ,freins
en tout cas super boulot ;)
ma voiture vient de chez amercan car and truck mais comme je suis un peu naif j'ai pris un mandataire via Strasbourg qui doit être son meilleur ami et comme il n'y a aucun recours pour cec'rait pas un marchand de pneus ? par hasard !
genre d'affaire et bien j'ai relevé mes manches ce qui ma sauvé [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC04675.JPG[/img]
Sympa en Blanc, pour les 68 j'ai plutôt un penchant pour les couleurs foncé peux être car elle me semble plus fine que les années suivante.
Bienvenue à toi et félicitation pour tout ce travail éffectue, bravo et respect;)
franck écrit:
Tu vas trouver ici des mecs qui vont t'insulter, mais ça voudras dire "toi, je t'aime bien"
Des mecs qui vont te dire que t'as caisse est nulle et que t'aurais pas du acheter ça, et ça voudras dire que t'as une caisse qui plait et qu'ils t'envient.
Tu vas avoir l'impression de te retrouver au milieu d'une bande de jeunes coqs agressif, mais c'est en fait des mecs sérieux, sympa et dispo.
Bienvenu chez les passionnés, a toi et l'une des plus belle voiture de la création (toutes marques et pays confondus!...)
PS: Met toi un avatar, c'est plus facile de reconnaitre rapidement qui écrit!!!
Bienvenu chez les fous... chez les rares... chez les incompris...ma voiture vient de chez amercan car and truck mais comme je suis un peu naif j'ai pris un mandataire via Strasbourg qui doit être son meilleur ami et comme il n'y a aucun recours pour ce genre d'affaire et bien j'ai relevé mes manches ce qui ma sauvé
Tu vas trouver ici des mecs qui vont t'insulter, mais ça voudras dire "toi, je t'aime bien"
Des mecs qui vont te dire que t'as caisse est nulle et que t'aurais pas du acheter ça, et ça voudras dire que t'as une caisse qui plait et qu'ils t'envient.
Tu vas avoir l'impression de te retrouver au milieu d'une bande de jeunes coqs agressif, mais c'est en fait des mecs sérieux, sympa et dispo.
Bienvenu chez les passionnés, a toi et l'une des plus belle voiture de la création (toutes marques et pays confondus!...)
PS: Met toi un avatar, c'est plus facile de reconnaitre rapidement qui écrit!!!
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Une bande de vieux cons ramollis, oui... :P
Wouarf ! Bonjour la bande de "jeunes coqs agressifs"...:laugh: :lol:Tu vas avoir l'impression de te retrouver au milieu d'une bande de jeunes coqs agressif
We are Anonymous...
franck écrit:
salopars :angry:ma voiture vient de chez amercan car and truck mais comme je suis un peu naif j'ai pris un mandataire via Strasbourg qui doit être son meilleur amic'rait pas un marchand de pneus ? par hasard !
Fox écrit:
"...Tu vas avoir l'impression de te retrouver au milieu..." Juste "l'impression" :PWouarf ! Bonjour la bande de "jeunes coqs agressifs"...:laugh: :lol:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
un grand merci a tous pour votre accueil chaleureux, malgré mes 20 ans de collection c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ,j'ai toujours eu les mains beaucoup plus dans la mécanique que sur un clavier (pour l'avatar j'y travaille et c'est pas gagné) hier
rien que pour réduire des photos j'ai fait disparaitre 1/4 de mon dossier ???? et déjà les photos que j'ai ne sont pas terribles !!!!!
étant novice j'ai beaucoup hésite a vous rejoindre ( j'avais un peu peur de me faire demolire) avec mon appareil pas vraiment 100 pour 100 d'origine mais ca me fait plaisir de me retrouvé avec des fous des rares des incompris visiblement pas encore trop ramollis je suis bien dans mon élément
encore merci ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC04567.JPG[/img] l'intérieur pour le moment
rien que pour réduire des photos j'ai fait disparaitre 1/4 de mon dossier ???? et déjà les photos que j'ai ne sont pas terribles !!!!!
étant novice j'ai beaucoup hésite a vous rejoindre ( j'avais un peu peur de me faire demolire) avec mon appareil pas vraiment 100 pour 100 d'origine mais ca me fait plaisir de me retrouvé avec des fous des rares des incompris visiblement pas encore trop ramollis je suis bien dans mon élément
encore merci ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC04567.JPG[/img] l'intérieur pour le moment
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Sublime auto!!!!:woohoo:
Félicitation pour tout le travail que tu as abattu,
Finalement ça en valait la peine n'est ce pas?!
Félicitation pour tout le travail que tu as abattu,
Finalement ça en valait la peine n'est ce pas?!
franck écrit:
Bon, le monde se divise en deux catégories: ceux qui prônent le 100% stock, avec boulon certifié de l'année de production, buzzer de portière dans la tonalité d'époque, tableau de bord correspondant à l'option XKB 12 modèle II ref. 526982547 révisé 458 mod.786HGY453BBR5834, carreau pouet, pare-soleil tuuut, baguette chromée tsoin-tsoin, avec bulletin-sheet dans la banquette, etc...etc...(Loïc ? Je te vois...je sais que tu souris...;) )
Pis les autres...Ceux qui s'en branlent...Ceux qui virent un 318 pour y mettre un 440, ceux qui roulent avec une 73 et des papelards de 71, ceux qui posent des pièces aftermarket de toutes provenances, même les plus louches...ceux qui s'en foutent des teintes d'époques, ceux qui font des trucs eux-même, les malades de la bidouille approximative, les enragés du "pas cher" de chez "El Cheapo", les "j'm'en branle du moment que ça roule", les fondus du horse-power, les cool-cruiser, les clodos, les fauchés, les adroits, les maladroits, les quiches, les tanches...etc...
Bien sûr, chaque famille génère des sous familles, voire même des hybrides...y'a des mutations, des croisements contre nature, des accouplements digne de ceux des soirées "hard" du BOB ou du Spartacus Café...
Mais au final, tout ça, c'est le même monde...Du moins au sein de ce forum !
Ici, y'a ceux qui restent et ceux qui se barrent...Je rappellerais juste que ce forum ne génère aucun fric, aucun revenu, d'aucune manière...Il est "un peu" la vitrine du Mopar Owners Club", et sert éventuellement à "recruter", donc à rapporter quelques deniers au club qui, lui, s'en servira pour organiser un jour ou l'autre un truc...Mais le forum, c'est juste un lieu de rencontre...Et ceux qui ne s'y trouvent pas à l'aise, ben, c'est pas les forums de merde qui manquent où ils pourront sûrement trouver des affinités avec leurs idées, leurs points de vue, leurs atomes crochus...Messieurs les casse-couilles, vous savez où est la lourde, cassez-vous...
Y'en a eu plein, des grands disparus, et on en rigole encore !! (le "doigt enflammé"...Hahaha !:laugh: :laugh: )
Les marrants, les rigolos, les ceussent qui se reconnaissent ici, ben...ils restent !
Et avouons le, on se marre bien, ici...
Apprend à connaitre les travers de chacun, visualise les tronches, les surnoms, les affinités de tout le monde, reconnais les styles d'écritures, les expressions favorites, cherche l'âge de certain, l'expérience d'autres (y'a des briscards, des durs des tatoués dans le tas...), n'hésite pas à poser des questions à propos des gens cités parfois que tu ne connais pas encore...y'aura toujours un crétin pour lui casser du sucre sur le dos et te raconter une tranche de vie !!
Naaan, sans déc' , ici, c'est la poilade...:woohoo:
Hahaha !( j'avais un peu peur de me faire demolire) avec mon appareil pas vraiment 100 pour 100 d'origine
Bon, le monde se divise en deux catégories: ceux qui prônent le 100% stock, avec boulon certifié de l'année de production, buzzer de portière dans la tonalité d'époque, tableau de bord correspondant à l'option XKB 12 modèle II ref. 526982547 révisé 458 mod.786HGY453BBR5834, carreau pouet, pare-soleil tuuut, baguette chromée tsoin-tsoin, avec bulletin-sheet dans la banquette, etc...etc...(Loïc ? Je te vois...je sais que tu souris...;) )
Pis les autres...Ceux qui s'en branlent...Ceux qui virent un 318 pour y mettre un 440, ceux qui roulent avec une 73 et des papelards de 71, ceux qui posent des pièces aftermarket de toutes provenances, même les plus louches...ceux qui s'en foutent des teintes d'époques, ceux qui font des trucs eux-même, les malades de la bidouille approximative, les enragés du "pas cher" de chez "El Cheapo", les "j'm'en branle du moment que ça roule", les fondus du horse-power, les cool-cruiser, les clodos, les fauchés, les adroits, les maladroits, les quiches, les tanches...etc...
Bien sûr, chaque famille génère des sous familles, voire même des hybrides...y'a des mutations, des croisements contre nature, des accouplements digne de ceux des soirées "hard" du BOB ou du Spartacus Café...
Mais au final, tout ça, c'est le même monde...Du moins au sein de ce forum !
Ici, y'a ceux qui restent et ceux qui se barrent...Je rappellerais juste que ce forum ne génère aucun fric, aucun revenu, d'aucune manière...Il est "un peu" la vitrine du Mopar Owners Club", et sert éventuellement à "recruter", donc à rapporter quelques deniers au club qui, lui, s'en servira pour organiser un jour ou l'autre un truc...Mais le forum, c'est juste un lieu de rencontre...Et ceux qui ne s'y trouvent pas à l'aise, ben, c'est pas les forums de merde qui manquent où ils pourront sûrement trouver des affinités avec leurs idées, leurs points de vue, leurs atomes crochus...Messieurs les casse-couilles, vous savez où est la lourde, cassez-vous...
Y'en a eu plein, des grands disparus, et on en rigole encore !! (le "doigt enflammé"...Hahaha !:laugh: :laugh: )
Les marrants, les rigolos, les ceussent qui se reconnaissent ici, ben...ils restent !
Et avouons le, on se marre bien, ici...
Apprend à connaitre les travers de chacun, visualise les tronches, les surnoms, les affinités de tout le monde, reconnais les styles d'écritures, les expressions favorites, cherche l'âge de certain, l'expérience d'autres (y'a des briscards, des durs des tatoués dans le tas...), n'hésite pas à poser des questions à propos des gens cités parfois que tu ne connais pas encore...y'aura toujours un crétin pour lui casser du sucre sur le dos et te raconter une tranche de vie !!
Naaan, sans déc' , ici, c'est la poilade...:woohoo:
We are Anonymous...