Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:USPS !
MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 8:50 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Méfies toi quand même parce que les douanes... ca fait parti des services des impôts.... sont pas très joueur avec "leur" argent.... :dry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 10:46 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Aujourd'hui colis JEGS par fedeX reçu.... No taXes !!!! :) :) :)

MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 11:51 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

tjhooker écrit:
Citation:
Aujourd'hui colis JEGS par fedeX reçu.... No taXes !!!! :) :) :)

C'est le monde à l'envers !!:laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 12:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Put.. c'est dingue, comment vous faites pour ne pas avoir de taxes avec fedex ou ups? moi un pov truc à 100 dols j'ai des taxes. En plus fedex te donne le colis uniquement si tu payes la taxe.

MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 1:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Moi, j'ai pas mal de techniques pour m'en sortir... B)
Mais ça ne marche pas avec tout les fournisseurs... pas avec YearOne ni SummitRacing par exemple

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 9:51 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Reçu encore deux autres colis par usps. Et rien à payer.

Aucune explication rationnelle a fournir.

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:17 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

putain 507 doll et 100 euros de douanne les enculés :( .

j ai l impression que ca depend du tarif car j ai deja acheté des truc pours plus de 300 doll en route de chine et j ai payer quedall

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger écrit:
Citation:
putain 507 doll et 100 euros de douanne les enculés :( .

j ai l impression que ca depend du tarif car j ai deja acheté des truc pours plus de 300 doll en route de chine et j ai payer quedall

Béééé, 19.6%, c'est 19.6%...
La TVA française, tu la payes sur tout...

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:59 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ouai bein faite les marioles mais avec la psychose des attentats les colis acheminé dans les avions ou il y a du monde (contrairement au charter ou il ny a que du fret ) bein les douanes et la sécurité est a block .

Ma derniere commande acheminé par ses enc' de Usps est resté bloqué 10 jours et pour 180 euros de commande jy ai été de 50 euros de taxe .

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 11:12 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Fox écrit:
Citation:
Béééé, 19.6%, c'est 19.6%...
La TVA française, tu la payes sur tout...

ouai je suis d accord fox le truc que je comprends pas c est que pourquoi je l ai pas payer sur tout?
je me plaint pas j ai juste payer sur mes baguettes de pare brise , le carbu et sur mes emsemble de compteur.
sur le reste nada pourtant y en avait des valeurs de pognons :lol:

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 11:22 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tu devrais aller leur demander pourquoi tu n'as pas payé des taxes sur tout, là tu finirais pas avoir la réponse, et la note ensuite...:ohmy:
Profitez-en pendant qu'il y a encore pas mal de choses qui passent à travers...;)

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 11:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Ouai bein faite les marioles mais avec la psychose des attentats les colis acheminé dans les avions ou il y a du monde (contrairement au charter ou il ny a que du fret ) bein les douanes et la sécurité est a block .

Ma derniere commande acheminé par ses enc' de Usps est resté bloqué 10 jours et pour 180 euros de commande jy ai été de 50 euros de taxe .

Mais arrête un peu avec tes "Enculés de ceci" ou "Enculés de cela"...Tu accepterais, toi, de te faire traîter d'enculé parce que tu fais bien ton boulot ??
"Putain d'enculé de monteur de pneus, t'as bien fait ton boulot, fumier, mes pneus sont parfaitement monté, fils de pute, t'as même lavé les jantes pour y coller les plombs d'équilibrage, j'nique ta mére la saaaaaalope, parce que maintenant je dois payer pour ça...Connard, t'aurais pu me le faire à l'oeil..."
USPS, c'est la poste US...Nos bons vieux PTT de chez nous...Eux, ils envoient les colis, avec des mecs en casquette dans des camions bleu et blanc, avec des grosses négresses sympas dans les bureaux de postes ou des p'tits vieux aigris de devoir bosser jusqu'a la mort...Point barre...Une fois que c'est l'avion et que ça arrive en France, c'est les PTT (La Poste, pardon..) qui prennent le relais, et là, ben si tu tombes sur un autre mec qui fait son boulot, ben tu payes la TVA (sur le prix de la facture ET du transport...), si tu tombes sur un j'en foutre, tu payes rien...Si ça arrive une veille de match PSG-OM, pareil...Si tu tombes sur le p'tit nouveau en formation dont le chef est parti à la machine à café, tu payes juste sur le montant du colis, parce qu'il ne saura pas que la TVA s'applique aussi au montant du transport...Pis des fois tu reçois la facture à payer un mois plus tard, parce que justement le chef il est revenu de la machine à café et il va montrer au jeunot comment on fait pour rattraper ses conneries...etc, etc, etc...Autant de cas de figure qu'il y a d'employés, parce qu'on est en France, pays du "j'm'en branlisme", et que des fois, ça a des bons côté !
Alors arrête un peu de pleurer à chaque fois que tu payes un truc, ou un machin...Dis toi que ce que tu viens de lâcher va te revenir en remboursement de ton toubib, ou en remboursement de ta carte orange, ou en RMI quand t'aura plus de turbin, ou n'importe quoi de bien qu'il y a aussi dans ce foutu pays de merde où nous vivons...
Dis toi au contraire que les fois où t'as pas casqué, t'as été heureux, mais la crêche de ton bled n'a pa eu son oseille, que le foyer des p'tits vieux n'a pas eu ses colis de Noël...etc...
Réducteur, certes, mais y'a un peu d'ça...
Dis toi que la règle, c'est 20%, plus deux trois trucs, et que la normalité, c'est ça...
Et quand c'est pas comme ça, ben c'est du bonus...
T'es un gentil garçon, Tof, mais des fois tu fais chier...:(
Cela dit t'es pas le seul à pleurer à chaque colis, c'est une constante ici...
On commande des pièces sur Internet aux USA, c'est là en 5 jours, et ça pleure...
On téléphone à Summit (en Français !) on a nos merdes en une semaine, et ça pleure...
(imagine l'amerloque qui appelle en anglais au garage Renault du coin pour avoir un truc sur la seule renault des USA, tu crois que Robert le magasinier y va lui répondre en anglais ??? Y va raccrocher, Robert, voila ce qu'il va faire...)
Dire que ces enculés d'américains osent nous vendre des trucs et nous les font payer, à nous qui leur avons envoyé LaFayette pour les sortir de la merde ! Et que nos enculés d'homme d'état à nous osent nous faire payer une taxe de merde (qu'on paye bien sur tout les produits vendus en France....depuis 1954 !)
T'as raison, c'est bien tous des enculés...:angry: :angry:

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 11:54 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tof écrit:
Citation:

Si tu veux pas payer de taxes, achète en FRANCE. il y a 2 ou 3 boutiques qui vendent de la pièce pour ta caisse. T'auras pas de TVA mais t'auras mal au cul.

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 12:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chal340 écrit:
Citation:
T'auras pas de TVA mais t'auras mal au cul.

Comment ça, "pas de TVA" ?? Bin si, t'auras exactement la même, c'te blague !!
Mais sur deux fois le prix de départ, tiens !!:laugh: :laugh:
Dis-toi bien, mon bon Tof, que déjà, les amerloques te vendent leurs pièces "Hors Taxes"...
Tous les prix que tu vois aux USA sont Hors Taxes...Le catalogue Summit, si tu vas dans leur boutique, et que tu te pointes avec des dollars dans ta poche, tu payes pas le prix du catalogue: Tu payes le prix catalogue plus la taxe locale...(qui est de 5% grosso modo, si j'ai bonne mémoire)
Tu peux commander de France, préciser que c'est de l'export, que tu payes de France, mais que tu viendras chercher les pièces toi-même, si tu es de passage là-bas...(j'l'ai fait, c'est hors-taxes...)
Mais quand ils font de l'export, c'est à dire que les pièces ne vont pas être utilisées dans leur pays, tu les payes "prix catalogue", c'est à dire hors taxes...Un americain les paiera 5% plus cher..Tout est comme ça, là-bas, les prix affichés sont toujours HT...
Tu vois le prix d'une bagnole chez le concessionnaire, 30.000 dollars disons, ben c'est pas le prix que tu vas payer...Tu vas casquer 31.500 (j'dis ça au pif, y'a p't'être d'autres trucs qui vont se greffer dessus...)
C'est pareil pour tout, là-bas...
Allez, pleure encore un p'tit coup, va...

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 12:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Il faut savoir que les taux de droits de douane français sur les pièces détachées automobiles varient de 4 à 25 % selon la nature des pièces. En clair : si ces pièces "peuvent" être fabriquées sur le territoire français, les droits de douane sont plus élevés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure