Tof écrit:
Citation:
Ouai bein faite les marioles mais avec la psychose des attentats les colis acheminé dans les avions ou il y a du monde (contrairement au charter ou il ny a que du fret ) bein les douanes et la sécurité est a block .
Ma derniere commande acheminé par ses enc' de Usps est resté bloqué 10 jours et pour 180 euros de commande jy ai été de 50 euros de taxe .
Mais arrête un peu avec tes "Enculés de ceci" ou "Enculés de cela"...Tu accepterais, toi, de te faire traîter d'enculé parce que tu fais bien ton boulot ??
"Putain d'enculé de monteur de pneus, t'as bien fait ton boulot, fumier, mes pneus sont parfaitement monté, fils de pute, t'as même lavé les jantes pour y coller les plombs d'équilibrage, j'nique ta mére la saaaaaalope, parce que maintenant je dois payer pour ça...Connard, t'aurais pu me le faire à l'oeil..."
USPS, c'est la poste US...Nos bons vieux PTT de chez nous...Eux, ils envoient les colis, avec des mecs en casquette dans des camions bleu et blanc, avec des grosses négresses sympas dans les bureaux de postes ou des p'tits vieux aigris de devoir bosser jusqu'a la mort...Point barre...Une fois que c'est l'avion et que ça arrive en France, c'est les PTT (La Poste, pardon..) qui prennent le relais, et là, ben si tu tombes sur un autre mec qui fait son boulot, ben tu payes la TVA (sur le prix de la facture ET du transport...), si tu tombes sur un j'en foutre, tu payes rien...Si ça arrive une veille de match PSG-OM, pareil...Si tu tombes sur le p'tit nouveau en formation dont le chef est parti à la machine à café, tu payes juste sur le montant du colis, parce qu'il ne saura pas que la TVA s'applique aussi au montant du transport...Pis des fois tu reçois la facture à payer un mois plus tard, parce que justement le chef il est revenu de la machine à café et il va montrer au jeunot comment on fait pour rattraper ses conneries...etc, etc, etc...Autant de cas de figure qu'il y a d'employés, parce qu'on est en France, pays du "j'm'en branlisme", et que des fois, ça a des bons côté !
Alors arrête un peu de pleurer à chaque fois que tu payes un truc, ou un machin...Dis toi que ce que tu viens de lâcher va te revenir en remboursement de ton toubib, ou en remboursement de ta carte orange, ou en RMI quand t'aura plus de turbin, ou n'importe quoi de bien qu'il y a aussi dans ce foutu pays de merde où nous vivons...
Dis toi au contraire que les fois où t'as pas casqué, t'as été heureux, mais la crêche de ton bled n'a pa eu son oseille, que le foyer des p'tits vieux n'a pas eu ses colis de Noël...etc...
Réducteur, certes, mais y'a un peu d'ça...
Dis toi que la règle, c'est 20%, plus deux trois trucs, et que la normalité, c'est ça...
Et quand c'est pas comme ça, ben c'est du bonus...
T'es un gentil garçon, Tof, mais des fois tu fais chier...:(
Cela dit t'es pas le seul à pleurer à chaque colis, c'est une constante ici...
On commande des pièces sur Internet aux USA, c'est là en 5 jours, et ça pleure...
On téléphone à Summit (en Français !) on a nos merdes en une semaine, et ça pleure...
(imagine l'amerloque qui appelle en anglais au garage Renault du coin pour avoir un truc sur la seule renault des USA, tu crois que Robert le magasinier y va lui répondre en anglais ??? Y va raccrocher, Robert, voila ce qu'il va faire...)
Dire que ces enculés d'américains
osent nous vendre des trucs et nous les font payer, à nous qui leur avons envoyé LaFayette pour les sortir de la merde ! Et que nos enculés d'homme d'état à nous
osent nous faire payer une taxe de merde (qu'on paye bien sur tout les produits vendus en France....depuis 1954 !)
T'as raison, c'est bien tous des enculés...:angry: :angry: