Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PALIERS DE VILEBREQUIN
MessagePosté: Sam Nov 06, 2010 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 26, 2010 9:04 pm
Messages: 274
Salut à tous.
connaissez vous la différence entre l'Alecular Silicon et le tri métal?

_________________
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PALIERS DE VILEBREQUIN
MessagePosté: Sam Nov 06, 2010 6:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
tu parles de quoi au juste les coussinets ou paliers ?:unsure:

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PALIERS DE VILEBREQUIN
MessagePosté: Sam Nov 06, 2010 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 26, 2010 9:04 pm
Messages: 274
coussinet, je suis en train de refaire un 318.
sur mes manetons (qui ont une bonne tronche), j'ai 0.05mm..
je me tate pour prendre un jeu en +0.0001inch ce qui me descendrais à la tolérance mini...
je ne connais pas ces matières mais je pense que le tri metal est tres bien et que l'aleculare silicon est encore mieux puisque préconisé pour moteur diesel..

_________________
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PALIERS DE VILEBREQUIN
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 10:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
a ma connaissance il faut rester sur du tri metal concernant les coussinets !;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PALIERS DE VILEBREQUIN
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 11:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
JFduCONFEDERATE écrit:
Citation:
coussinet, je suis en train de refaire un 318.
sur mes manetons (qui ont une bonne tronche), j'ai 0.05mm..
je me tate pour prendre un jeu en +0.0001inch ce qui me descendrais à la tolérance mini...
je ne connais pas ces matières mais je pense que le tri metal est tres bien et que l'aleculare silicon est encore mieux puisque préconisé pour moteur diesel..


J'ai jamais entendu parlé de cette matière ou traitement mais si tu regardes des Clevite perfo, c'est toujours en tri metal.
Je ne suis pas sûr que si c'est monté sur un diesel soit un gage de perfo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com