lau59 écrit:
Citation:
tu veux dire....vivement l'euro a 1$80;)
C'est pas beau, de se moquer, vu mon grand âge... et aujourd'hui on est déjà à 1.4244!!
RAF : ils ont sorti la Challenger 1970 parce que c'est la plus belle voiture du monde. Ils n'ont pas sorti la cuda parce que Plymouth n'existe plus...ou bien ils se basent sur les chiffres de production (160 000 Challengers, 110 000 Barracudas)
Popeye : ça fait réfléchir, hein???
Comme l'a dit Hervé, il n'y a pas grand chose à changer (!).
Tout est fait à partir de pièces neuves disponibles en repro (fabriquées par Dynacorn, ce qui nous fait donc un troisième fabricant de pièces de carrosserie pour Challenger : AMD, Goodmark, et maintenant Dynacorn).
D'ailleurs, je serais curieux de savoir le prix total de toutes les pièces (longerons, planchers, piliers de parre brise, ailes arrière, pavillon, contre-ailes, bandeau arrière)...
On doit être assez loin des 17500 USD, je pense (mais ça serait un travail énorme de refaire le gabarit pour poser les longerons et refabriquer la coque, sauf si on a une caisse comme exemple...).
C'est déjà Dynacorn qui avait sorti les caisses neuves de Camaro 69 et Mustang 67.
A propos, voilà le catalogue de pièces pour Challenger du même fabricant :
http://www.dynacorn.com/site/SQLCart/PD ... lenger.pdf