ELLIOT écrit:
Citation:
Moi aussi je trouve ca évident mais y a pas un moyen pour redresser ?
Nan c'est pour une resto mais comme elle est pas roulante comment le voir ?
mon grand-père m'as dit de faire une géométrie ou de mesurer l'empattement et voir
si il est égal de deux cotés.
mais faire une géométrie alors qu'elle est non roulante, je pense pas qu'il vont accepter :whistle:
,
Le seul moyen fiable, c'est le marbre. Donc faut acheter la voiture pour l'emmener au marbre, c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue.
Ton empattement peut être égal des deux côtés, seulement l'arrière droit peut être 2 cm plus haut que l'avant gauche par exemple, et ça tu le verra pas avec ton mètre à rouleau;) .
Et puis ça veut pas forcément dire grand chose, tiens par exemple j'ai un pote qui roule en Cacamaro, d'un côté entre l'arrière de la roue avant droite et l'aile il y'a 3 cm, et entre l'arrière de la roue avant gauche et l'aile il y'a un truc comme 7 cm, et pourtant elle roule et freine parfaitement droit...
Mais commencer par redresser un chassis ou une coque, pour moi ce n'est valable que sur une voiture que tu as récupéré gratos ou sur un modèle qui vaut vraiment le coup car sa cote serait importante une fois restaurée.
Parce que c'est un boulot monstrueux et très coûteux tout ça :S .