BOZ25 écrit:
Citation:
fran6pack écrit:Citation:
Je parle bien de la petite vitre arrière spécifique aux versions SE et
RT/ SE, ce qui en faisait un modèle assez singulier...Surtout pour faire
un créneau..
Donc bizarre cette vitre arrière alors que le vin indique bien une RT/SE
Bonjour,
Oui bizarre en effet, il semble, le contraire serait à prouver avec documents à l'appui, que la petite vitre arrière soit obligatoire sur une SE, ainsi que la consolette de toit, les sièges cuir (substitution possible avec crédit d'option de l'intérieur tissu et vynil uniquement), ainsi que le toit vynil bien sur, une option sur toutes les autres.
Ce que je ferais dans ce cas, pour savoir ce que j'achète, c'est vérifier, s'il est visible sans devoir gratter la peinture, le "cowl tag" et le "radiator support tag", pour savoir, à moins d'une caisse parfaitement refrappée, s'il n'y a pas un un changement de coque, cela semble être le cas.
Car la console de toit, citée dans l'annonce, a pu être installée sur une coque normale...
Pour les autres changements, cylindrée et autres, chacun voit midi à sa porte....la différence visuelle entre un 383 et un 440 est déjà difficile à distinguer à l'oeil nu pour un connaisseur, à part le méplat à l'avant du moteur pour le 44O...
Ce n'est pas pour les défendre spécialement, mais la quasi-totalité des professionnels ne verront que du feu pour un changement de coque, de bonne foi, s'il n'ont pas été prévenus par le fournisseur de l'auto.....
D'autres n'en auront rien à cirer, d'autres omettront de le préciser, ou alors au moment de la signature de l'acte de vente ....
J'ai un souvenir récent d'un pro a qui je tentais désespérément d'expliquer et de persuader, conseil gratuit, qu'il vendait une 'Cuda qu'il persistait à présenter comme une Barracuda, alors que d'habitude c'est toujours l'inverse !:whistle: