Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 9:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 2:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
un ptit gars du loiret ;)

bienvenu ici

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 2:34 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
En fait je me demandais si RT était toujours accompagné de la vitre AR plus petite. Ou est ce une option

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 01, 2013 8:32 am
Messages: 517
Localisation: Dijon
SE s'accompagne toujours de la petite vitre arrière, mais la combinaison RT/SE doit voir cette dernière en option je pense. Pour la RT seule aussi.

_________________
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 2:51 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
mario écrit:
Citation:
SE s'accompagne toujours de la petite vitre arrière, mais la combinaison RT/SE doit voir cette dernière en option je pense. Pour la RT seule aussi.

Ouais donc bizarre cette grande vitre

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 2:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Je parle bien de la petite vitre arrière spécifique aux versions SE et
RT/ SE, ce qui en faisait un modèle assez singulier...Surtout pour faire
un créneau..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 3:37 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
fran6pack écrit:
Citation:
Je parle bien de la petite vitre arrière spécifique aux versions SE et
RT/ SE, ce qui en faisait un modèle assez singulier...Surtout pour faire
un créneau..


Donc bizarre cette vitre arrière alors que le vin indique bien une RT/SE

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 3:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1260
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
johnjohncruiser écrit:

J'ai depuis 2ans déjà un projet qui me trotte en tête, acheter une muscle car, et plus particulièrement une challenger de 70.
Evidemment, avec le plus gros moteur possible (l'idée étant de pouvoir patiner au démarrage ou en sortie de virage, partir en glisse quoi).


Si tu veux glisser prends plutôt un truc de ce genre, c'est fait pour et y'en a plein sur LBC:lol: Image

_________________
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 3:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1260
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
D'ailleurs y'en a qui ont trouvé la solution avec ce genre de voitures.... Image

_________________
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
nono540 écrit:
Citation:
nairolf45 écrit:
Citation:
Salut John, ton Caddie il serait pas jaune pétant?


Il a l'air noir en tout cas sur son avatar :P



Lol exact j'avais pas fait gaffe.
:P

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
BOZ25 écrit:
Citation:
fran6pack écrit:
Citation:
Je parle bien de la petite vitre arrière spécifique aux versions SE et
RT/ SE, ce qui en faisait un modèle assez singulier...Surtout pour faire
un créneau..


Donc bizarre cette vitre arrière alors que le vin indique bien une RT/SE


Bonjour,
Oui bizarre en effet, il semble, le contraire serait à prouver avec documents à l'appui, que la petite vitre arrière soit obligatoire sur une SE, ainsi que la consolette de toit, les sièges cuir (substitution possible avec crédit d'option de l'intérieur tissu et vynil uniquement), ainsi que le toit vynil bien sur, une option sur toutes les autres.
Ce que je ferais dans ce cas, pour savoir ce que j'achète, c'est vérifier, s'il est visible sans devoir gratter la peinture, le "cowl tag" et le "radiator support tag", pour savoir, à moins d'une caisse parfaitement refrappée, s'il n'y a pas un un changement de coque, cela semble être le cas.
Car la console de toit, citée dans l'annonce, a pu être installée sur une coque normale...
Pour les autres changements, cylindrée et autres, chacun voit midi à sa porte....la différence visuelle entre un 383 et un 440 est déjà difficile à distinguer à l'oeil nu pour un connaisseur, à part le méplat à l'avant du moteur pour le 44O...
Ce n'est pas pour les défendre spécialement, mais la quasi-totalité des professionnels ne verront que du feu pour un changement de coque, de bonne foi, s'il n'ont pas été prévenus par le fournisseur de l'auto.....
D'autres n'en auront rien à cirer, d'autres omettront de le préciser, ou alors au moment de la signature de l'acte de vente ....
J'ai un souvenir récent d'un pro a qui je tentais désespérément d'expliquer et de persuader, conseil gratuit, qu'il vendait une 'Cuda qu'il persistait à présenter comme une Barracuda, alors que d'habitude c'est toujours l'inverse !:whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 12:59 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Moparnut écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
fran6pack écrit:
Citation:
Je parle bien de la petite vitre arrière spécifique aux versions SE et
RT/ SE, ce qui en faisait un modèle assez singulier...Surtout pour faire
un créneau..


Donc bizarre cette vitre arrière alors que le vin indique bien une RT/SE


Bonjour,
Oui bizarre en effet, il semble, le contraire serait à prouver avec documents à l'appui, que la petite vitre arrière soit obligatoire sur une SE, ainsi que la consolette de toit, les sièges cuir (substitution possible avec crédit d'option de l'intérieur tissu et vynil uniquement), ainsi que le toit vynil bien sur, une option sur toutes les autres.
Ce que je ferais dans ce cas, pour savoir ce que j'achète, c'est vérifier, s'il est visible sans devoir gratter la peinture, le "cowl tag" et le "radiator support tag", pour savoir, à moins d'une caisse parfaitement refrappée, s'il n'y a pas un un changement de coque, cela semble être le cas.
Car la console de toit, citée dans l'annonce, a pu être installée sur une coque normale...
Pour les autres changements, cylindrée et autres, chacun voit midi à sa porte....la différence visuelle entre un 383 et un 440 est déjà difficile à distinguer à l'oeil nu pour un connaisseur, à part le méplat à l'avant du moteur pour le 44O...
Ce n'est pas pour les défendre spécialement, mais la quasi-totalité des professionnels ne verront que du feu pour un changement de coque, de bonne foi, s'il n'ont pas été prévenus par le fournisseur de l'auto.....
D'autres n'en auront rien à cirer, d'autres omettront de le préciser, ou alors au moment de la signature de l'acte de vente ....
J'ai un souvenir récent d'un pro a qui je tentais désespérément d'expliquer et de persuader, conseil gratuit, qu'il vendait une 'Cuda qu'il persistait à présenter comme une Barracuda, alors que d'habitude c'est toujours l'inverse !:whistle:

Merci pour les explications du coup ça serait cool de l inspecter et de voir s'il y a eu changement de coque. Du coup ça donnerait un coup sur le prix. Sauf pour celui qui aurait un coup de coeur. Du coup ça laisse à reflechir....

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 1:00 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
@moparnut c'est exact et pour confirmer tes dires sur les options à la commande;) http://www.hamtramck-historical.com/dea ... m-01.shtml

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 1:02 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Tu as des photos du "cowl tag" et du "radiator support tag" histoire de bien visualiser ou c'est. En tout cas pour moi je ne vois pas où c'est ?! :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 1:08 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
dodgefred écrit:
Citation:
@moparnut c'est exact et pour confirmer tes dires sur les options à la commande;) http://www.hamtramck-historical.com/dea ... m-01.shtml

Et pour la vitre arrière on a rien?

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 1:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Pour le radiator support tag et le cowl tag, les voici, je vous mets le lien de toute la page, une mine de renseignements pour les historiens en herbe :

http://www.mmcdetroit.com/ICCA/Referenc ... ent/#pop01

Ce sont les gens qui ont créé ce site qui font les certifications O.E (Original Equipment) au plus haut niveau que l'on puisse atteindre, lors de certains meetings, ou même à domicile pour les plus motivés....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com