question bougie
question bougie
il me faut changer les bougies c'est quoi le mieux champion RC12YC ou alor l'equivalent en E3 spark plugs moteur 400 stroker en 512
dodge charger de 68
moteur 400 stroker en 512
moteur 400 stroker en 512
Re: question bougie
Non le top se sont des Marshmall !!
- Chrome58
- Mopar fan confirmé

Le top, ce sont les bougies adaptées au moteur et aux conditions d'utilisation.
Je ne pense pas que l'on puisse citer des marques ou des modèles sans connaître ces 2 points.
Difficile de répondre donc, car le moteur n'est plus d'origine.
Je ne pense pas que l'on puisse citer des marques ou des modèles sans connaître ces 2 points.
Difficile de répondre donc, car le moteur n'est plus d'origine.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)
Oui tu as raison, les marchesmal ne sont pas forcément bien adaptées
En fait pour des moulbifs tapés ... faut demarer avec des bougies chaudes.. puis peu de temps après , les échanger avec des bougies froides ... et après tu peux Burner sans Line lock !
En fait pour des moulbifs tapés ... faut demarer avec des bougies chaudes.. puis peu de temps après , les échanger avec des bougies froides ... et après tu peux Burner sans Line lock !
perso j'ai mis des E3 sur mon 440 d'origine et sa fonctionne super bien
- Chrome58
- Mopar fan confirmé

Et bien les réponses m'ont permis de découvrir une bougie que je ne connaissais pas (E3).
Intéressant ...
Intéressant ...
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
Perso cela fait 6ans que j'utilise ses bougies sur le 360 mais aussi sur la 318 et je suis bluffé
lorsque j'en ai sorti une malgré les années et le kilométrage et bien comme neuve.
Je n'utilise plus que ça !
lorsque j'en ai sorti une malgré les années et le kilométrage et bien comme neuve.
Je n'utilise plus que ça !