
Reste un gros morceau quand même, juste deux trois fils à brancher; à ces voitures modernes...

Désolé pour le trou que cela va causer dans la couche d'ozone et les interférences que vous allez subir.
:evil:



Un block R3 strocké en 472ci, ou un compresseur, ou deux turbos juste histoire d'attendre encore un peu car le haut moteur est presque au maxi ça devient ennuyeux. :blush:Et finalement, c'est quoi les prochaines modifs avant l'assemblage final :P ?

Ou un R5/P7 358 version poussée :p genre 850 Cv à 9500Rpm quoi :blink: :pouet:Un block R3 strocké en 472ci, ou un compresseur, ou deux turbos juste histoire d'attendre encore un peu car le haut moteur est presque au maxi ça devient ennuyeux. :blush:
Oui, de la super qualité qui épouse le bloc au plus prés, dépose des bougies d'une main... mais comme j'avais demandé la modif pour les sondes lambda et tubes en 1 7/8 du coup ça été un peu plus long que prévu.Cool Pierre !!!! C'est tout bon ça .
J'vois que tu as reçu tes TTI ,il sont super chouette !!!
Bonne chance pour les branchement!!

;)Ca y est la mise à feu est programmée et le lancement devrait intervenir pour la nouvelle année, les dernières mises au point sont en cours, le plein du réservoir ne devrait pas tardé.

J'ai eu le même probleme sur mon big avec la ligne pype!Peter écrit:Oui, de la super qualité qui épouse le bloc au plus prés, dépose des bougies d'une main... mais comme j'avais demandé la modif pour les sondes lambda et tubes en 1 7/8 du coup ça été un peu plus long que prévu.Cool Pierre !!!! C'est tout bon ça .
J'vois que tu as reçu tes TTI ,il sont super chouette !!!
Bonne chance pour les branchement!!
Juste l'inclinaison des sorties qui m'oblige à modifier le branchement du X.
Et sinon pour le branchement ce sont beaucoup de prises donc rien de bien compliqué, le fil rouge sur le bouton ...

Pour les TTI j'ai pris avec le traitement céramic classic (non poli) pour éviter d'avoir à les peindre et le risque d'avoir des 4/1 tout pelé au bout de 30 minutes de rodage. (Je voulais également éviter de repasser deux jours à tout enrubanner et deux jours à me gratter...)Wahoo superbe!
Bon Ben vivement que tu changes encore d'avis et que tu recommencs tout pour que je puisse récupérer cette belle injection :P
Au niveau des TTI tu as pris ceux avec le truc réducteur de chaleur interne ?