Le compte à rebours a commencé...
Re:Le compte à rebours a commencé...
ca j ai bien compris lol moi ce que je veux s avoir si celle du blog est la sienne ou pas ??
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

charger écrit:
Nan celle du blog est une 73 avec un 440 et une A833 et puis elle roule celle-là maitenant :p !!!ca j ai bien compris lol moi ce que je veux s avoir si celle du blog est la sienne ou pas ??
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
donc ca manque de photo de ca restauration :lol:
charger écrit:
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le forum de la French Connection va prochainement fermer boutique pour être dans l'air du temps. Le forum va céder sa place à une page Facebook. Et moi j'aime pas Facebook :blblbl:
Tout une époque disparait et tous ces sujets et posts avec lui donc fini ma petite participation...
Alors pourquoi ne pas reprendre une petite présentation pour les "nouveaux" du forum, à voir? Mais j'ai peur de faire fuire tout ceux qui pense qu'une restoration çà s'étale sur deux trois ans...:blush:
J'ai déjà réalisé tout un "sujet" sur ma longue restoration mais réservé à des initiés sur le forum de la French Connection que nombre d'ici ont consulté (Nous ne sommes pas sectaire) car je voulais éviter tous les casses burnes qui veulent choisir à ma place... Je préfere des jantes comme ci ou comme çà , je la verrais bien comme ci ou comme çà....Désolé j'ai déjà choisi tout ce qui est prévu et comme je fais souvent évolué mon projet avec le temps c'est pratiquement toujours sans demander de conseil ;)donc ca manque de photo de ca restauration :lol:
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le forum de la French Connection va prochainement fermer boutique pour être dans l'air du temps. Le forum va céder sa place à une page Facebook. Et moi j'aime pas Facebook :blblbl:
Tout une époque disparait et tous ces sujets et posts avec lui donc fini ma petite participation...
Alors pourquoi ne pas reprendre une petite présentation pour les "nouveaux" du forum, à voir? Mais j'ai peur de faire fuire tout ceux qui pense qu'une restoration çà s'étale sur deux trois ans...:blush:
Et pour l'injection, je préfère rassurez les inquiets le plus souvent c'est moi qui explique aux autres comment l'injection fonctionne, donc j'ai un peu de base.
Mais j'avoue que plus y'a de fil plus j'aime alors pourquoi me faire chier avec un carbu.
Mais j'avoue que plus y'a de fil plus j'aime alors pourquoi me faire chier avec un carbu.
non bien au contraire ce serai cool ;) et un beau sujet est toujours agréable a lire, surtout au vus des quelques photos ya du beaux matos puis l injection me plait bien c est un sujet peu evoquer ca serai cool de le developer via un beau post.
je suis sur que tous le monde ici attends ca avec impatience ;)
je suis sur que tous le monde ici attends ca avec impatience ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

A qui le dis tu !!!!!:whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

Northcuda écrit:
tu vas au rencard vendredi?
PS: j'avais oublié, quand Pierre aura terminé sa titine, elle va déchirer!!!!! belle couleur et tout et tout!!!!
le coup du carbu, c'était juste pour taquiner. ;)
Je ne te savais pas maso sur les bords :PEt pour l'injection, je préfère rassurez les inquiets le plus souvent c'est moi qui explique aux autres comment l'injection fonctionne, donc j'ai un peu de base.
tu vas au rencard vendredi?
PS: j'avais oublié, quand Pierre aura terminé sa titine, elle va déchirer!!!!! belle couleur et tout et tout!!!!
le coup du carbu, c'était juste pour taquiner. ;)
- darkdog
- Mopar warrior

Northcuda écrit:
c'est quand que tu commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouet:
charger écrit:J'ai déjà réalisé tout un "sujet" sur ma longue restoration mais réservé à des initiés sur le forum de la French Connection que nombre d'ici ont consulté (Nous ne sommes pas sectaire) car je voulais éviter tous les casses burnes qui veulent choisir à ma place... Je préfere des jantes comme ci ou comme çà , je la verrais bien comme ci ou comme çà....Désolé j'ai déjà choisi tout ce qui est prévu et comme je fais souvent évolué mon projet avec le temps c'est pratiquement toujours sans demander de conseil ;)donc ca manque de photo de ca restauration :lol:
c'est quand que tu commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Carrément!c'est quand que tu commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouet:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon...on en est où dans ces réglages ???, ça fume toujours autant ? :lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Pour l'injection, mon distributeur neuf à un défaut et je penche pour son remplacement car c'est lui le coeur du système car il fournit l'info position Vilebrequin et l'info AAC pour fonctionner en séquentiel car j'ai testé un autre allumeur Crane en "Bank to Bank" (4 injections à la fois) et le moteur fonctionne.
Ce n'est pas la première pièce neuve à poser problème :dry:
Pour tout dire mon moteur à tourner une bonne heure sans émettre aucune fumée mais .... c'était avec un carbu que m'a passé Chris pour valider mon montage et faire un semblant de rodage AAC, mal mené depuis les premiers démarrages à répetition. Il tourne comme une "horloge" même si on était loin du ratio idéal.Bon...on en est où dans ces réglages ???, ça fume toujours autant ? :lol: :lol: :lol:
Pour l'injection, mon distributeur neuf à un défaut et je penche pour son remplacement car c'est lui le coeur du système car il fournit l'info position Vilebrequin et l'info AAC pour fonctionner en séquentiel car j'ai testé un autre allumeur Crane en "Bank to Bank" (4 injections à la fois) et le moteur fonctionne.
Ce n'est pas la première pièce neuve à poser problème :dry:
Northcuda écrit:
Tu tiens le bon bout alors...j'ai hâte de voir ça en vrai :woohoo:
Non de Dieu que c'est chiant ces pièces neuves ou "bolt on" qui sont en panne neuves :angry: :angry: ou qu'on doit modifier pour que ça fonctionne :side: , pas plus tard qu'hier, j'ai joué de la lime carré sur une belle pièce taillée dans la masse pour arriver à enfin fermer le capot de la bel air, une heure de rectif et d'ajustage pour arriver au truc voulu :SCe n'est pas la première pièce neuve à poser problème :dry:
Tu tiens le bon bout alors...j'ai hâte de voir ça en vrai :woohoo:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967