vettefab a écrit:
Salut, bienvenue ici avec ta belle Coronet !
J'adore ces caisses depuis que je suis gamin, en regardant "La grande casse", cette gueule est top !
Je suis partisant également des peintures pas chouette, ma compagne a toujours peur de laisser sa Mustang sur un parking, par contre la Barracuda je la laisse partout, même garée à l'arrache sur un talus d'herbe et repartir en arrachant le gazon
(j'ai un 170ci, c'est ma seule façon de faire des burns !
)
Pour rouler en hiver : melange de graisse et d'essence pulvérisé avec un vieux pistolet à peinture sur tout le châssis, dans les passages de roues, une bonne partie des bas de caisses et des ailes...
L'essence s'évapore, la graisse reste collée, au printemps un coup de karcher à l'eau chaude et la voiture n'a pas pris un point de rouille !
Salut et merci pour l'accueil ! Oui la Grande Casse et ses Coronet de police ! J'ai l'affiche originale du film à la maison.
Ici en Suède certains utilisent de l'huile de lin pour traiter les soubassements. Il y a un tas de produits préventifs ou pour traiter la corrosion à vendre dans les magasins autos et des entreprises spécialisées pour faire des traitements anti corrosion.
Sans pneu neige j'évite de sortir quand c'est gelé ou fraîchement salé et mouillé en même temps mais le reste du temps pas de problème. Je suis dans la ville la plus pluvieuse du pays donc vaut mieux pas attendre le soleil pour en profiter !
Je suis pas contre une voiture en état concours mais elle ne resterait pas plus au garage celle que j'ai actuellement, tant que c'est pas un modèle unique ou un prototype faut pas trop s'en faire à mon avis, presque tout est réparable et ça tombe pas en miettes à la moindre averse.