C'est une belle aventure de 3 ans qui marque le pas en espérant de meilleurs jours .
A+

Merci fab.vettefab a écrit :M*rde...![]()
C'est possible d'organiser quelque chose de plus petit à Clastres les 22 et 23 juin ? En tant que "semi-local de l'étape" je peux participer à l'organisation sans trop de problème avec quelques autres locaux ou semi-locaux!
Peut être d'anciens membres voudraient bien se joindre à nous ?

j'ai cru comprendre que c'était difficile aussi du coté des karsheapersmax a écrit :Pas cool mais compréhensible...
Mais vous n'êtes pas les seuls dans ce cas.

pour l'instant on est pas à l'heure de la releve on parle uniquement de l'organisation de la MP4.Pass34 a écrit :Bien dommage, mais au bout de 3 années c'est la durée de dévouement, en général pour le bureau du M.O.C., pour la relève ou la suite de l'aventure ???
Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour la bonne cause....
@ +
Je pensais pas à nous.BOZ25 a écrit :j'ai cru comprendre que c'était difficile aussi du coté des karsheapersmax a écrit :Pas cool mais compréhensible...

ben moi je veux venir avec pilou donc on attend sur vousmax a écrit :Je pensais pas à nous.BOZ25 a écrit :j'ai cru comprendre que c'était difficile aussi du coté des karsheapersmax a écrit :Pas cool mais compréhensible...
Mais c'est vrai qu'avec encore un membre en moins je sais pas ce qu'on va faire... On va en parler demain.

Je ne connais pas assez l'organisation pour les contacter, mais j'imaginais qu'on se propose de se joindre à eux, installer un barnum et une buvette, et mettre les Mopar autour (membres et non membres) et pourquoi pas entre deux manches sérieuses organiser un 400 da "pour le fun" spécial Mopar !BOZ25 a écrit :Donne nous des précisions sur cet éventuel projet
vettefab a écrit :Je ne connais pas assez l'organisation pour les contacter, mais j'imaginais qu'on se propose de se joindre à eux, installer un barnum et une buvette, et mettre les Mopar autour (membres et non membres) et pourquoi pas entre deux manches sérieuses organiser un 400 da "pour le fun" spécial Mopar !BOZ25 a écrit :Donne nous des précisions sur cet éventuel projet
Je me propose pour participer à l'intendance (booker un brasseur, monter le barnum, mettre des fly sur des rencards Nord-Pas de calais et belgique, une paire d'affiches sur le terrain à Clastres pour les visiteurs etc...)
ça va arriver vite, donc si on veut balancer un peu de com' sur FB ou dans Nitro c'est le moment.