Présentation Dodge, Plymouth...
- BOZ25
- Mopar retraité

Re: Présentation Dodge, Plymouth...
belle brochette de vehicule, bienvenu sur le forum
Road runner 383 1969
Loin de moi toute hostilité en vers vous mais regardez la signification de Matching number.
Perso mon véhicule est très très proche de l'origine mais comme il n'a plus toutes ses pièces
d'origine il n'est plus matching number.
Enfin ce n'est qu'un détail et vous avez bien de la chance de posséder ou d'avoir posséder de
bien beau véhicule et… je vous souhaite une bonne vente pour votre Plymouth.
Perso mon véhicule est très très proche de l'origine mais comme il n'a plus toutes ses pièces
Enfin ce n'est qu'un détail et vous avez bien de la chance de posséder ou d'avoir posséder de
- COUDA
- Mopar warrior chef

Belle collection.Ta raison continue de te faire plaisir. 
D'après vous ma voiture n'est donc pas match ? parce qu'il y a une mauvaise peinture ?Raminator a écrit :Loin de moi toute hostilité en vers vous mais regardez la signification de Matching number.
Je pensé qu'il suffisait que la voiture sois entièrement d'origine intérieur et parti cycle et quelle possède également son moteur d'origine, je ne pensé pas que la peinture affecté ceci donc je me suis permis de l'écrire.
Vous avez sans doute raison ! Merci de votre avis
Pour la Charger 73 petit avant-après du 440 
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Beau boulot , compartiment moteur super propre !!!!!!

Dodge Challenger 72'
Quand on se donne les moyens ,Mugen a écrit :Et pourtant je suis ouvrier en maçonnerie, je bosse depuis que j'ai 15 ans, je suis locataire, pas d'aide, pas d'héritage, rien je me suis tout payé solo !! on pourrais croire que je suis blindé lol mais.... c'est juste les heures de boulotsco800 a écrit :Salut sympa ta présentation, t'as pas l'air trop malheureux
Quand on bosse pour s'en donner les moyens ,
On peut tout avoir .
Bravo
Entièrement d'accord avec toi ! Mercicti70 a écrit :Quand on se donne les moyens ,Mugen a écrit :Et pourtant je suis ouvrier en maçonnerie, je bosse depuis que j'ai 15 ans, je suis locataire, pas d'aide, pas d'héritage, rien je me suis tout payé solo !! on pourrais croire que je suis blindé lol mais.... c'est juste les heures de boulotsco800 a écrit :Salut sympa ta présentation, t'as pas l'air trop malheureux
Quand on bosse pour s'en donner les moyens ,
On peut tout avoir .
Bravo
Salut et bienvenue à toi
Ne t inquiète pas, le terme " matching Numbers" ne concerne que la mécanique, tu as tout bon
Ne t inquiète pas, le terme " matching Numbers" ne concerne que la mécanique, tu as tout bon
Toutes mes excuses, pour moi "matching number" c'était pour moi une voiture d'origine
(carbu, filtre air, jante, intérieur, extérieur, etc…) mais je suis dans l'erreur, donc encore
toutes mes excuses.
(carbu, filtre air, jante, intérieur, extérieur, etc…) mais je suis dans l'erreur, donc encore
toutes mes excuses.
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

on a tous le droit de se tromper
c'est comme ça qu'on apprend!
ça sert aussi à ça un forum.
c'est comme ça qu'on apprend!
ça sert aussi à ça un forum.
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
- dodgefred
- Mopar spammer

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit