Voilà quelques photos de l'avant de la voiture remonté pour vérifier les gap et si tout ferme comme il faut etc.
En remontant les ailes et le capot, on s'est aperçu que l'aile droite n'allait pas du tout (l'aile AMD)...
En fait, le galbe de l'aile ne suivait pas celui de la porte passager, en exagérant on pouvait passer la main etre la porte et l'aile et touché l'intérieur de l'aile en gros (je caricature bien sur). Au niveau du renfort de l'aile celui qui part d'en haut et qui redescend au niveau de la fixation sur le bas de caisse on s'est aperçu que la peau de l'aile était soudée plus en retrait que celle d'origine. Du coup on a dessoudé la peau du renfort en bas tirée dessus et ressoudé. Après ça le galbe de l'aile suivit bien celui de la porte. MAis ce n'est pas finit lol
Une fois ce problème réglé, encore un autre ^^ le gap entre l'aile et la porte n'était pas régulier du tout!! et pas beau du tout du coup! l'ajustement en hat était propre 4-5mm, en descendant on arrivait 10-12mm... Bref horrible. et le truc c'est que si on ajustait correctement le gap avec la porte le capot n'était plus correctement ajusté avec l'aile et si on ajustait l'aile avec le capot ça rebougeait avec la porte --' du coup pour régler ce problème o encore joué de la soudure! direction leroi merlin pour acheter de la baguette de soudure acier de 2mm de diamètre (baguette de soudure au chalumeau).
Pourquoi?
cette baguette on va s'en servir pour faire une "extension' d'aile. On l'a placé sur l'arête de l'aile, puis pointée en ajustant l'écart en fonction de la taille du gap avec la porte. ensuite finir le soudage et meulage.
Les photos pour illustrer