noname a écrit :pas trop fan de la bande noire......
je rigole !!!
Je comprend , faut dire que nos deux caisses sont complètements différentes.
Et sinon des nouvelles de ton bolide ?! Il arrive bientôt chez toi (officiellement) ?!
Je devrais aussi avoir a changer mes amortos, d'ou une question s'il te plait/
Tu écris :"Ca lui donne une belle ligne", est ce que cela a changé l'inclinaison de ta voiture ?
Les KYB sont ils beaucoup plus fermes que les vieux qui étaient installés dessus ?
co800 a écrit :Merci pour les photos ! Moi j'aime l'aileron
Tu écris :"Ca lui donne une belle ligne", est ce que cela a changé l'inclinaison de ta voiture ?
Les KYB sont ils beaucoup plus fermes que les vieux qui étaient installés dessus ?
Pour moi ca été le jour et la nuit je ne regrette rien
co800 a écrit :Merci pour les photos ! Moi j'aime l'aileron
Sincèrement , avant j'avais des amortos pneumatique (gonflable) a l'arrière qui était un peu fatiguer on va dire. Sa dandiner un peu dans les virages , etc... Maintenant avec les KYB , sa a raffermis et légèrement rabaisser l'arrière et le résultat est super je trouve. Aucun regret pour ma part aussi. Après c'est a toi de voir mais tu ne sera pas déçu a mon avis.
Pour l'aileron j'aime bien aussi mais pas sur toute , faut avoir le look qui va avec... Sur la mienne sa n'irai pas je trouve mais sur la 71' de mon pote sa rend super bien... Il fait des runs avec donc sa sert un minimum...