Les rallye wheel sur une chally sa rend vraiment bien et si tu veux garder la taille actuel avec le style d'époque il me semble qu'ils existent des repro en 17"
COUDA a écrit :Si les chromes sont bon:Un coup de sablage,un coup de gris et Hop...
C'est pas faux...
Plym' Scamp a écrit :Les rallye wheel sur une chally sa rend vraiment bien et si tu veux garder la taille actuel avec le style d'époque il me semble qu'ils existent des repro en 17"
Ah ouais , je vais chercher ça , sa m'intéresse vraiment...
Merci pour l'info.
Vendredi y'a une petite rencontre entre passionnés et un petit repas dans la foulée au "Country" a Ludres... Moi j'y vais , si t'es dispo ça peu être sympa.
Ice-cream a écrit :Vendredi y'a une petite rencontre entre passionnés et un petit repas dans la foulée au "Country" a Ludres... Moi j'y vais , si t'es dispo ça peu être sympa.
Non pas dispo malheureusement, j'suis un peu deg' pour une fois que c'est vraiment à coté de chez moi
Ice-cream a écrit :Vendredi y'a une petite rencontre entre passionnés et un petit repas dans la foulée au "Country" a Ludres... Moi j'y vais , si t'es dispo ça peu être sympa.
Non pas dispo malheureusement, j'suis un peu deg' pour une fois que c'est vraiment à coté de chez moi
Pas de soucis.
Par contre il y'a le rencard mensuel du Menphis Coffee de Semecourt dimanche. J'y serais aussi avec mon frère... C'est toujours sympa , y'a du monde et on mange plutôt bien. Si t'es la...
Il s'agit des Rallye Wheels, dans le pur style Mopar, j'ai, longtemps hésité pour ma part, j'ai pris d'autres roues s'adaptant plus à mon futur projet.
Ce midi , avec quelques amis du secteur on est allé manger un bout sur Ludres. Bon il y'avait que des Mustangs moderne mais bon , c'était plutôt cool.
Si y'a des volontaires pour la prochaine fois faite moi signe...
A savoir que dimanche 16 , il y'a le "rasso" mensuel au Menphis Coffee de Semecourt... Avis aux amateurs.