Nicojack a écrit :Chouette ton moteur, il va être plus beau qu'à son 1er jour
Si vous allez cruiser, je viens faire un pti tour avec vous !!
J'espère bien oui , depuis le temps que je veux voir cette Torino !!!!!!!
Si tu sors la bête , préviens moi on ira cruiser un peu , toujours partant pour une petite virée quand je travail pas...
Nicojack a écrit :Je sais... Mais non ceci cela qui tombe au mauvais moment... Pas toujours facile. Normalement, sortie à madine dimanche prochain si le temps est sec
Y'aura bien un jour ou ça ira.
Dimanche je suis de nuit , j'essayerais de passer a la Madine quand même...
Nicojack a écrit :Chouette ton moteur, il va être plus beau qu'à son 1er jour
Si vous allez cruiser, je viens faire un pti tour avec vous !!
Merci Nico, ta raison vient faire un tour avec nous plus on est plus c'est fun ... Bon pour le moment j'ai plus le temps de rien faire j'suis pris à 100% par les exam' , le moteur est en stand-by mais fini
C'est normale qu'il n'y ait pas de visse pour retenir le damper sur les Slant six.... mais si tu veux absolument en mettre un: un de v8 small ou big se monte...
3/4-16.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss a écrit :C'est normale qu'il n'y ait pas de visse pour retenir le damper sur les Slant six.... mais si tu veux absolument en mettre un: un de v8 small ou big se monte...
3/4-16.
Merci les gars j'ai hâte de l'entendre tourné maintenant j'essayerais de faire une petite vidéo si j'y arrive
makss a écrit :C'est normale qu'il n'y ait pas de visse pour retenir le damper sur les Slant six.... mais si tu veux absolument en mettre un: un de v8 small ou big se monte...
3/4-16.
Merci pour l'info makss si c'est pas nécessaire je laisse comme ça, tu as l'air de bien les connaître c'est slant
dodgefred a écrit :joli moteur , belle couleur, petit bemol j'aurais bien vu une pipe d'admission prevue pour un carbu 2 corps type super six
Oep fred moi aussi, Je pourrais toujours faire la modif' plus tard mais je me demande si je vais vraiment y gagner grand chose surtout avec un AAC stock
BOZ25 a écrit :genial ca va cruiser cette été, il y a une mopar party aussi
Impossible seb j'suis un peu degu' mais il reste pas mal de réglage une fois le moteur en place, les pneus avant sont cuit, remettre la banquette en place et le réservoir ... à coté je passe mon BTS donc épreuve, révision, etc ... bref c'est mort
Par contre à partir de juillet cruuuiiisssinng à fond