Une caisse de dingue que tu vas sortir là
Bon courage.

C'est celui que j'ai commandé, je ne connais pas assez les différences entre 71-72 et 73 pour savoir ce qui pourrait merder, peut-être niveau barre stab ?Scaryced a écrit :beau matos et QA1 à l'air très pro:
je communique avec un technicien depuis hier car j'était parti sur: Mopar Tubular K-Member for 71-72 B-Body & 70-74 E-Body
$694.95 et malheureusement B-BODY 71-72 et ma charger est de...73![]()
il se renseigne sur les cotes constructeur et revient vers moi fin de semaine pour voir si c'est compatible.
j'avais prévu les triangles aussi mais j'ai certainement trouvé du fait maison ailleurs![]()
Aucune !!!Filex a écrit :Sacré taf !
Tu t'attends a quoi comme complications pour installer le nouveau bloc/boite ?
Et petite question, tu as une idée du poids final que va faire la Cuda ?

Je confirme et QA1 aussi c'est la barre stab qui change un poil:nono540 a écrit :C'est celui que j'ai commandé, je ne connais pas assez les différences entre 71-72 et 73 pour savoir ce qui pourrait merder, peut-être niveau barre stab ?Scaryced a écrit :beau matos et QA1 à l'air très pro:
je communique avec un technicien depuis hier car j'était parti sur: Mopar Tubular K-Member for 71-72 B-Body & 70-74 E-Body
$694.95 et malheureusement B-BODY 71-72 et ma charger est de...73![]()
il se renseigne sur les cotes constructeur et revient vers moi fin de semaine pour voir si c'est compatible.
j'avais prévu les triangles aussi mais j'ai certainement trouvé du fait maison ailleurs![]()

tu as raison j'avais fait une demande au fournisseur hier et il ma répondu qu'il faut les triangles de suspension et amortisseur spécifique à chez eux et en plus ils ne sont pas sur de la compatibilité pour un swap avec un 392 (je vois pas pq d'ailleur?nono540 a écrit :J'ai bien l'impression que ce Kmember n'est pas fait pour un montage avec bras inférieur d'origine et tirant de chasse, j'ai plutôt l'impression que c'est pour un montage avec triangles de suspensions, t'as d'autres photos plus explicites ?
A mon avis, le berceau QA1 doit être facilement modifiable pour monter une barre stab de 73-74 on verra ça quand j'aurais le mien...Scaryced a écrit :tu as raison j'avais fait une demande au fournisseur hier et il ma répondu qu'il faut les triangles de suspension et amortisseur spécifique à chez eux et en plus ils ne sont pas sur de la compatibilité pour un swap avec un 392 (je vois pas pq d'ailleur?nono540 a écrit :J'ai bien l'impression que ce Kmember n'est pas fait pour un montage avec bras inférieur d'origine et tirant de chasse, j'ai plutôt l'impression que c'est pour un montage avec triangles de suspensions, t'as d'autres photos plus explicites ?)
je crois que je vais rester sur mon berceau d'origine!!!

ouhai ça m'intéresse, tu me diras si tu as besoins des cotes de mon berceau ou la barre stabnono540 a écrit :A mon avis, le berceau QA1 doit être facilement modifiable pour monter une barre stab de 73-74 on verra ça quand j'aurais le mien...Scaryced a écrit :tu as raison j'avais fait une demande au fournisseur hier et il ma répondu qu'il faut les triangles de suspension et amortisseur spécifique à chez eux et en plus ils ne sont pas sur de la compatibilité pour un swap avec un 392 (je vois pas pq d'ailleur?nono540 a écrit :J'ai bien l'impression que ce Kmember n'est pas fait pour un montage avec bras inférieur d'origine et tirant de chasse, j'ai plutôt l'impression que c'est pour un montage avec triangles de suspensions, t'as d'autres photos plus explicites ?)
je crois que je vais rester sur mon berceau d'origine!!!

super boulotnono540 a écrit :C'est quand même simple à faire non ???
C'est un mec du forum Gen3 swap qui les a fabriqué, je suis chaud patate pour en fabriquer, ça va chier !!!Scaryced a écrit :super boulotnono540 a écrit :C'est quand même simple à faire non ???
c'est un kit ou c'est du 100% fait maison sur une base spécifique?

Je viens de les voir sur le forumnono540 a écrit :C'est un mec du forum Gen3 swap qui les a fabriqué, je suis chaud patate pour en fabriquer, ça va chier !!!Scaryced a écrit :super boulotnono540 a écrit :C'est quand même simple à faire non ???
c'est un kit ou c'est du 100% fait maison sur une base spécifique?