Nicojack a écrit :Rhooo mais elle est trop belle! Ce temps donne envie de sortir... Ça démange ^^
Merci "Nicojack" !!!!!
Si tu veux sortir ta Torino , dimanche il y'a un petit truc de prévu au Memphis Coffee a Semecourt... J'y serais avec mon frère et ça Shelby vers 11h...
Il devrait y avoir un peu de monde et l'on mange bien sur place. Si le cœur t'en dit...
Nicojack a écrit :Rhooo mais elle est trop belle! Ce temps donne envie de sortir... Ça démange ^^
Merci "Nicojack" !!!!!
Si tu veux sortir ta Torino , dimanche il y'a un petit truc de prévu au Memphis Coffee a Semecourt... J'y serais avec mon frère et ça Shelby vers 11h...
Il devrait y avoir un peu de monde et l'on mange bien sur place. Si le cœur t'en dit...
Malheureusement, j'ai encore quelques bricoles à faire dessus avant le début de saison mais je passerai peut-être faire un coucou avec mon fidèle destrier turbomazout
Merci "Nicojack" !!!!!
Malheureusement, j'ai encore quelques bricoles à faire dessus avant le début de saison mais je passerai peut-être faire un coucou avec mon fidèle destrier turbomazout
Pas de problème , au plaisir de ce rencontrer quand même. L'été va être long , il y aura d'autre moment pour cruiser en V8 !!!!!!!
Chiottes ! Planning un peu trop serré, j'ai pas pu passer. Bon ok, je suis passé devant mais je ne pouvais pas m'arrêter... Zut, y'avait un chouette parking !!
Nicojack a écrit :Chiottes ! Planning un peu trop serré, j'ai pas pu passer. Bon ok, je suis passé devant mais je ne pouvais pas m'arrêter... Zut, y'avait un chouette parking !!
Prochaine fois, je serai là
Effectivement y'avait 6 , 7 voitures , bon que des modernes mais quand même. On était une belle bande cette fois encore. Une quinzaine de personne...
C'est que partie remise. C'est le 3 eme dimanche de chaque mois...