ELLIOT a écrit :Salut Nono
Du beau travail tout ça. Petite question pour les tirant supérieur, je vois qu'ils partent de l'intérieur pour aller vers l'extérieur au niveau du pont. Pourquoi avoir fait ce choix ?
RMS et sur les A body GM c'est l'inverse. Du coup ça m'intrigue ^^
Pour les rotules tu as pris quelle taille ? Et pour les tirants inférieur, tu pars sur quel diamètre ?

Ecoute, j'ai regardé pas mal de montages, et je me suis largement inspiré d'IronWorks (mon atelier préféré en ce qui concerne les protouring) et ils sont orientés de cette manière, après, d'un point de vue strictement mécanique, que ça soit dans un sens ou dans l'autre, ça change rien, pour les rotules, je sais pas encore, sûrement du M16 (quand on voit la charge statique et dynamique de rotules M16, c'est énorme !!!) Pour les tirants inférieurs je pense partir sur du diamètre 30 acier, rien n'est figé pour le moment, ça peut évoluer
Derniers travaux du jour, ajout des platines pour déplacer les ancrages d'amortisseurs inférieurs et mise en place de 2 combinés Koni pour positionner la traverse, ça commence à ressembler à quelque chose...

- 111.jpg (90.08 Kio) Consulté 2620 fois