Dodge Charger 500 SE 70' 400ci / volée...
Re: Dodge Charger 500 SE 70/'/ 400ci
Une camera de recul ca va pas faire un peu recent ça ?
J'ai une caméra super discrète qui fait à peine la taille d'une pièce de 1€ alors je me dis cacher dans la plaque d'immat pourquoi pas.... mais je ne suis pas encore surmorov a écrit :Une camera de recul ca va pas faire un peu recent ça ?
J'attends avec impatience l'arrivée du body plug kit car demain je reçois mon isolant.
J'ai réussi à trouver un équivalent au DynaMat pour 360€ les 10 m² (quasi 2 fois moins cher) chez un vendeur de pièces tuning.
J'ai eu du Dynamat et ce produit équivalent entre les mains et mise à part la couleur extérieur, c'est identique (épaisseur, densité, matière...)
J'ai réussi à trouver un équivalent au DynaMat pour 360€ les 10 m² (quasi 2 fois moins cher) chez un vendeur de pièces tuning.
J'ai eu du Dynamat et ce produit équivalent entre les mains et mise à part la couleur extérieur, c'est identique (épaisseur, densité, matière...)
10m² je pense que c'est bon pour nos voitures. les kits en ventes sont un peu juste en dimension!! bonne pose. 
Je vais voir ce que je peux couvrir et je ferai des photos au fur et à mesure
Premier essai de moule en fibre pas terrible mais la forme est la, et je testerai de faire une pièce avec pour me rendre compte du résultat...
La photo ne rend pas bien, il y a des défauts mais ça devrait aller
Affaire à suivre...
La photo ne rend pas bien, il y a des défauts mais ça devrait aller
Affaire à suivre...
J'ai réussi à faire un moule assez correcte de la glove box door et ensuite une copie.
La voilà encore brut et avec un voile de noir pour faire ressortir les défauts pour mieux les corriger
La voilà encore brut et avec un voile de noir pour faire ressortir les défauts pour mieux les corriger
Je vais pouvoir mettre les pièces d'origine soigneusement emballées dans un carton et modeler les copies selon mes désirs.
- COUDA
- Mopar warrior chef

Sympa ton idée de "moules" de diverses pièces de ton auto.J ai hâte de voire le résultat fini.
L idée d une caméra de recule est bonne également.Pas toujours facile de se garer avec nos péniches.
L idée d une caméra de recule est bonne également.Pas toujours facile de se garer avec nos péniches.
J'ai prévu des plastiques lisses à la place des granuleux d'origine.COUDA a écrit :Sympa ton idée de "moules" de diverses pièces de ton auto.J ai hâte de voire le résultat fini.
L'essentiel étant de ne pas toucher aux pièces d'origine pour une éventuelle remise en état full stock.
Weekend dernier, nettoyage de la pipe d'admission et du carbu avec un changement de tous les joints
Et aujourd'hui prise de tête à essayer de comprendre ce qui a été fait dans mon faisceau
changement de ma boite à fusible pour plus récent
- jp67
- WebMaster

Excellent les moulages !
Une couche de gelcoat pour la finition ?
(il est loin le temps ou je moulais des fuseaux de planeur rc en fibre ... )
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Pas de gelcoat de finition pour l'instant, j'ai poncé la copie et mastiqué pour les défauts, essentiellement quelques bulles d'air (c'est ma première fois...)
je pense mettre un apprêt de finition et peinture.
Je ferai des photos avant la mise en apprêt et à la peinture
Ce qui me fait chi*** c'est le ponçage, donc un truc qui est sur, je ne serai jamais carrossier
je pense mettre un apprêt de finition et peinture.
Je ferai des photos avant la mise en apprêt et à la peinture
Ce qui me fait chi*** c'est le ponçage, donc un truc qui est sur, je ne serai jamais carrossier
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Salut Nico !
Des news de la Dodge ?
Des news de la Dodge ?
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special