J'ai écrit prix correct ET qu'il fallait aller la voir , en france trouve moi une charger des années la sur ses 4 roues a 15 000 € et on en reparle .... c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il fallait ALLER LA VOIRbandit a écrit :prix correct ? tout est a refaire et en plus je suis sur qu'elle est pourrie de partout !Charger68 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/968326821.htm?ca=1_s
Regarde çaprix correct presque complète et CG française ... a aller voir je pense ...
je ne dois pas etre dans le bain au niveau tarif .....................
Présentation et conseil pour un nouveau !
Re: Présentation et conseil pour un nouveau !
- COUDA
- Mopar warrior chef

Moi perso:Je suis pas accro au Matching number (j ai toujours acheté mes autos pour me faire plaisir et non en pensant à une éventuelle plus- valus.)
Certe ,c est un 318ci .Mais rien n empêche le futur acquéreur de monter un 440ci et de garder l autre dans un coin du garage sous une bâche.
Je me souviens avoir jeté mon slant six aux orties et mêttre fait enguirlendé au Tel par l ancien proprio.
Il avait peut-être raison.
Certe ,c est un 318ci .Mais rien n empêche le futur acquéreur de monter un 440ci et de garder l autre dans un coin du garage sous une bâche.
Je me souviens avoir jeté mon slant six aux orties et mêttre fait enguirlendé au Tel par l ancien proprio.
Il avait peut-être raison.
salut Bruno
bien sur que j'avais raison............
et j'ai tjrs la boite 3 d'origine .... moi !
bien sur que j'avais raison............
- COUDA
- Mopar warrior chef

Saga62 écrit:
Ca fait plaisir de voire ici,tu n interviens pas souvent mais je voie que tu nous lis.
(Faut que je fasse gaffe a ce que je dis, moi)
Bonjour Alainbien sur que j'avais raison............et j'ai tjrs la boite 3 d'origine .... moi !
Ca fait plaisir de voire ici,tu n interviens pas souvent mais je voie que tu nous lis.
(Faut que je fasse gaffe a ce que je dis, moi)
- COUDA
- Mopar warrior chef

L annonce du bon coin a été désactivée.Elle a pas trainée.
Y en a qui perdent pas leur temps sur des Forum......
Y en a qui perdent pas leur temps sur des Forum......
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Pour quelques milliers d'€ de moins et y a quelques mois, tu avais la mienne complète, moteur neuf (440) et avec toutes les pièces de carrosseriePierre21 a écrit :Qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.66autoshop.fr/car-for-sale/1 ... arger.html
http://www.66autoshop.fr/car-for-sale/2 ... arger.html
http://www.66autoshop.fr/car-for-sale/2 ... rger-.html
As tu regarder du côté de la Hollande ? contacte six pack speed shop ! ils pourront surement t'aider à trouver la bonne caisse dans leur pays. En février, j'ai encore trouver une 70/318 roulante pour 12000€ chez eux
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
honnêtement au prix annoncer par le gaz oublie a ces prix et en 318 ta des autos roulantes
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Oui mais faut tomber au bon endroit au bon momentcharger a écrit :honnêtement au prix annoncer par le gaz oublie a ces prix et en 318 ta des autos roulantes
J'ai contacté six pack speed shop, mais j'ai pas eu de réponseELLIOT a écrit :
Pour quelques milliers d'€ de moins et y a quelques mois, tu avais la mienne complète, moteur neuf (440) et avec toutes les pièces de carrosserieAutant dire que pour moi, ça me semble cher pour des caisses qui semble pas complète, à restorer entièrement et en small block ...
As tu regarder du côté de la Hollande ? contacte six pack speed shop ! ils pourront surement t'aider à trouver la bonne caisse dans leur pays. En février, j'ai encore trouver une 70/318 roulante pour 12000€ chez eux