Tu es ridiculebandit a écrit :je pense les meriter parce que moi il n'y a pas de gpl dans mes américaines et il y en aura jamais !
si j'ai pas les moyens de faire le plein de sans plomb et bien j'achete une clio diesel .
il ne faut pas peter plus haut qu'on a le cul !
enfin c'est mon avis ..............
Bonjour à tous
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re: Bonjour à tous
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- dodgefred
- Mopar spammer

il ya meme une cuda 70 modifiée avec un cummins 6l7 de 800 bourrins pas mal comme modif turbo mazout

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Et dit toi que je vais bidouiller des freins de mustang avec un bloc récent, une injection et sûrement un turbo
je suis pas prêt d'arrêter de faire chier les gens dans ton genre 
Au faite t'as quoi comme caisse ?
genial en voilà un que je vais aimerbandit a écrit :bah je suis ridicule a tes yeux et toi tu es ridicule aux miens !ELLIOT a écrit :Tu es ridiculebandit a écrit :je pense les meriter parce que moi il n'y a pas de gpl dans mes américaines et il y en aura jamais !
si j'ai pas les moyens de faire le plein de sans plomb et bien j'achete une clio diesel .
il ne faut pas peter plus haut qu'on a le cul !
enfin c'est mon avis ..............moi je roulerais Flexfuel ! Est ce que ça veut dire que je ne mérite pas ma caisse ?
je ne supporte pas les gens qui ont des belles américaines et qui bidouillent des trucs a vomir du genre gpl
Ces discutions sont vaines car chacun a son point de vue.
Rouler avec une caisse full stock et une modifiée pour du GPL ou du flexfuel ou un turbo ou les 3, l'essentiel est que le proprio roule et se fasse plaisir...
L'avantage d'être propriétaire est que l'on fait se que l'on veut de son bien quel qu’il soit (voiture, maison, trottinette, avion de chasse...)
Rouler avec une caisse full stock et une modifiée pour du GPL ou du flexfuel ou un turbo ou les 3, l'essentiel est que le proprio roule et se fasse plaisir...
L'avantage d'être propriétaire est que l'on fait se que l'on veut de son bien quel qu’il soit (voiture, maison, trottinette, avion de chasse...)
Oublie pas la moumoutte sur le volant, le klaxon cucaracha et le chien qui remue la t^te sur la plage arrière !!!!chris a écrit :genial en voilà un que je vais aimeren tout cas ça ne m'empechera pas de faire un lowrider avec ma fury et de la monter sur air avec un int en couverture mexicaine
- COUDA
- Mopar warrior chef

Faut pas oublier que l on parlent d autos Américaines.Et que les ricains sont les premier à modifier leurs autos:Dragsters,Kustoms,Low-rider,etc....... 
Il est à pied ...ELLIOT a écrit :Et dit toi que je vais bidouiller des freins de mustang avec un bloc récent, une injection et sûrement un turboje suis pas prêt d'arrêter de faire chier les gens dans ton genre
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Attention mon cher Seb', tu pourrais le choquer avec ton clone de Daytona ! Même si elle est faite comme une Daytonacharger a écrit :Il est à pied ...ELLIOT a écrit :Et dit toi que je vais bidouiller des freins de mustang avec un bloc récent, une injection et sûrement un turboje suis pas prêt d'arrêter de faire chier les gens dans ton genre
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Ouais enfin avoir des Pontiac, t'en es pas loin du piétonbandit a écrit :tu sais pas lire ?charger a écrit :Il est à pied ...ELLIOT a écrit :Et dit toi que je vais bidouiller des freins de mustang avec un bloc récent, une injection et sûrement un turboje suis pas prêt d'arrêter de faire chier les gens dans ton genre