Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
bon plus sérieusement je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver un manuel atelier pour ce véhicule?
merci pour votre aide!!!
merci pour votre aide!!!
Plymouth Duster V8 318 1973
Bienvenue à toi
Elle est mignonne cette petite duster
Tu as eu des photos du châssis, ça donne toujours une idée de l'état général ?
Elle est mignonne cette petite duster
Tu as eu des photos du châssis, ça donne toujours une idée de l'état général ?
non pas encore...j'espère que j'aurais d'autres photos plus tard, même si ça ne changera rien vu que je l'ai déjà acheté

Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
si ça te dit on fait un petit rencart le 3e vendredi du moi au diner de biache avec trois quatre pote dont qques ancien d'ici.
- dodgefred
- Mopar spammer

le gpl c'est bien mais tu as toujours la soluce de monter un carbu prevu pour l' E85 et rouler à 58 cts le litre
de plus comme ça ta caisse reste stock et c'est pas les stations E85 qui manquent dans" el ch'nord"

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
merci Makss pour le lien je vais voir pour commander ça plus tard...
Je ne savais pas qu'il fallait un carbu spécial pour rouler au E85, mais de toute façon chez nous le E85 est à 0,70€ le litre!!!dodgefred a écrit :le gpl c'est bien mais tu as toujours la soluce de monter un carbu prevu pour l' E85 et rouler à 58 cts le litre![]()
de plus comme ça ta caisse reste stock et c'est pas les stations E85 qui manquent dans" el ch'nord"
![]()
![]()
Mais c'est une piste à explorer...
Merci pour l'invitation Chris, je verrai pour venir à l'occasion.
Sinon, c'est où le Diner à Biache St Vaast?
Sinon, c'est où le Diner à Biache St Vaast?
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

La vie est faite comme ça, faut savoir prendre des risques, je fait confiance qu'à moi même surtout quand ça concerne un achat coup de cœur et sans savoir que ça nous coute un paquet d'oseille.Gaphi a écrit :personne ne l'a vu ou pris une chiée de photos pour que tu prenne ta décision en connaissance de cause![]()
A+
J'ai préféré me démmerder tout seul que de me faire baiser par un gus qui te faire croire monde et merveille, au moins t'auras la surprise une fois à la maison, je suivais le fofo avant même d'acheter ma Classic, et j'avais pas envie de me faire influencer par tierce personne, et j'en suis sur, je ne suis pas le seul à effectuer cette démarche, même risqué.
Sinon on n'avance pas et on le regrette un jour ou l'autre, faut savoir prendre des décisions...
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Et qu'est ce qui te fait croire que tu merites de une de ces bagnoles ? Si tu veux faire notre plein, fonce !bandit a écrit :quand je lis "gpl dans une challenger" ou meme dans une duster ....................![]()
mon dieu mon dieu ! pourquoi pas installer un moteur diesel aussi pendant que vous y etes ?
je vous le dis franchement vous ne méritez pas ce genre de bagnoles !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Il y a des moments dans la vie ou les sous se font rares malgré une certaine "opulence" précédemmentbandit a écrit :je pense les meriter parce que moi il n'y a pas de gpl dans mes américaines et il y en aura jamais !
si j'ai pas les moyens de faire le plein de sans plomb et bien j'achete une clio diesel .
il ne faut pas peter plus haut qu'on a le cul !
enfin c'est mon avis ..............
Je parle en connaissance de cause, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...
la discussion est sans intérêt vu que les raffineries sont arrêtées
mais le jus augmente quand même ya de quoi tout péter
A+
mais le jus augmente quand même ya de quoi tout péter
A+