A+
Présentation et conseil pour un nouveau !
Re: Présentation et conseil pour un nouveau !
C'est pour mieux relancer autre chose peut être ou un p'tit breack réparateur c'est usant d'organiser ces rassos 
A+
A+
Bienvenu a toi 
Gaphi, tu lis dans mes penséesGaphi a écrit :C'est pour mieux relancer autre chose peut être ou un p'tit breack réparateur c'est usant d'organiser ces rassos
A+
- BOZ25
- Mopar retraité

On voit bien ce que tu dis nono l'organisation c'est usant on le voit bien avec gaphi c'est ce que l'on vit tout les jours. Et la c'est pas simple du tout gaphi sur le terrain moi dans les Vosges c'est costaud... on espère sincèrement que l'on aura un beau week end et que l'on passera un bon moment pour récompenser toutes les prises de têtes d'une telle orga.nono540 a écrit :Gaphi, tu lis dans mes penséesGaphi a écrit :C'est pour mieux relancer autre chose peut être ou un p'tit breack réparateur c'est usant d'organiser ces rassos
A+, en effet c'est très usant d'organiser des trucs comme ça, on se démène comme des fous pour trouver de nouvelles conneries à faire et des surprises débiles, mais pas de panique, on fera toujours quelque chose mais d'un autre genre, on préfère arrêter en pleine "gloire" que de voir l'esprit si particulier de notre Party finir en fête à la saucisse avec des participants qui ne collent plus à l'esprit initial de notre projet
, on étaient les premiers à appeler notre concentre "Party" et maintenant c'est mis à toutes les sauces avec plus ou moins de réussite d'ailleurs...
Road runner 383 1969
Je connais quelques personnes qui organisent des concentrations, c'est vrai que c'est pas un boulot de feignant, et que ça prend beaucoup de temps, bon courage a vousBOZ25 a écrit :On voit bien ce que tu dis nono l'organisation c'est usant on le voit bien avec gaphi c'est ce que l'on vit tout les jours. Et la c'est pas simple du tout gaphi sur le terrain moi dans les Vosges c'est costaud... on espère sincèrement que l'on aura un beau week end et que l'on passera un bon moment pour récompenser toutes les prises de têtes d'une telle orga.nono540 a écrit :Gaphi, tu lis dans mes penséesGaphi a écrit :C'est pour mieux relancer autre chose peut être ou un p'tit breack réparateur c'est usant d'organiser ces rassos
A+, en effet c'est très usant d'organiser des trucs comme ça, on se démène comme des fous pour trouver de nouvelles conneries à faire et des surprises débiles, mais pas de panique, on fera toujours quelque chose mais d'un autre genre, on préfère arrêter en pleine "gloire" que de voir l'esprit si particulier de notre Party finir en fête à la saucisse avec des participants qui ne collent plus à l'esprit initial de notre projet
, on étaient les premiers à appeler notre concentre "Party" et maintenant c'est mis à toutes les sauces avec plus ou moins de réussite d'ailleurs...
Sinon petit conseil, j'ai trouvé cette annonce, qu'il y a-t-il de bon ou de mauvais, il n’y a pas beaucoup d'info mais bon c'est juste pour voir ce que vous en pensé, pour que je puisse avoir plus de connaissance sur les choses à regarder en priorité lors d'un achat, surtout au US.
https://knoxville.craigslist.org/cto/55 ... g=fr&cc=fr
- jp67
- WebMaster

Sinon une Coronet ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/967951210.htm?ca=15_s
(on connait bien le vendeur et le garage qui l'a refaite
)
(on connait bien le vendeur et le garage qui l'a refaite
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Ah oui mais la voiture est quasiment impeccablejp67 a écrit :Sinon une Coronet ?![]()
(on connait bien le vendeur et le garage qui l'a refaite)
- COUDA
- Mopar warrior chef

Pierre21 écrit:
Le hic: Il manque tout l intérieur et ça va pas être facile à trouver.
Perso ,j ai un doute sur la carrosserie.Soit c est un noir mat (choix du propriétaire) et ça a été fait dans les règles de l art.
Soit c est un apprêt "teinté noir" et la ,il faut fuir à toute vitesse. Ca cache souvent une carrosserie baclée avec mastic à la truelle.
Bon à 15000$ elle est plutôt interessante.Sinon petit conseil, j'ai trouvé cette annonce, qu'il y a-t-il de bon ou de mauvais, il n’y a pas beaucoup d'info mais bon c'est juste pour voir ce que vous en pensé, pour que je puisse avoir plus de connaissance sur les choses à regarder en priorité lors d'un achat, surtout au US.
https://knoxville.craigslist.org/cto/55 ... g=fr&cc=fr
Perso ,j ai un doute sur la carrosserie.Soit c est un noir mat (choix du propriétaire) et ça a été fait dans les règles de l art.
Soit c est un apprêt "teinté noir" et la ,il faut fuir à toute vitesse. Ca cache souvent une carrosserie baclée avec mastic à la truelle.
D’accord, je me suis posé aussi la question pour la carrosserie.COUDA a écrit :
Bon à 15000$ elle est plutôt interessante.
Donc pour récapituler une voiture en bonne conditions pour la restauration :
- Carrosserie sans corrosion, peinte ou pas peinte
- Intérieur quasi complet
- Présence des pièces mécanique, monté ou démonté
S’il n’y a pas ces 3 conditions c’est mort alors ?
Je comprends mieux pourquoi c’est rare …
- COUDA
- Mopar warrior chef

Pierre 21 écrit
Non ce n est pas mort mais chaque post engendrera des dépenses supplémentaires.
Désormais pour nous "Français",il faut oublier les "coups" de fusil.Les bonnes affaires ne trainent pas sur Craigslist et sont achetées par les locaux.
Une annonce qui semble être une bonne affaire et qui traine des semaines en annonce.Cache forcement
quelque chose.
J ai vu celle-ci ce matin. Certe c est un 318ci mais sont prix (en dollar Canadien,si je me trompe pas ) est correct.
http://www.kijiji.ca/v-classic-cars/cit ... 1165341021
:S’il n’y a pas ces 3 conditions c’est mort alors ?
Non ce n est pas mort mais chaque post engendrera des dépenses supplémentaires.
Les charger ne sont pas plus rare que les autres.Elles sont surtout devenues chère suite à un engouement des collectionneurs.Je comprends mieux pourquoi c’est rare …
Désormais pour nous "Français",il faut oublier les "coups" de fusil.Les bonnes affaires ne trainent pas sur Craigslist et sont achetées par les locaux.
Une annonce qui semble être une bonne affaire et qui traine des semaines en annonce.Cache forcement
quelque chose.
J ai vu celle-ci ce matin. Certe c est un 318ci mais sont prix (en dollar Canadien,si je me trompe pas ) est correct.
http://www.kijiji.ca/v-classic-cars/cit ... 1165341021
D'accord, d'accord, merci pour tes conseils
C'est vrai que l'annonce a l'air pas mal !
C'est vrai que l'annonce a l'air pas mal !
- BOZ25
- Mopar retraité

modérer certainementGaphi a écrit :merdouille je lisais un truc et pshoutt disparu![]()
A+
Road runner 383 1969
- COUDA
- Mopar warrior chef

Ca piquait les yeux,alors ils l ont enlevé. 
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bref ..
Pour en revenir au sujet. Si tu veux une épave à restaurer, il manquera toujours de pièces. C'est quasi impossible de voir si il manque des pièces (surtout sans y aller) et de toute façon il en manquera toujours. D'autant plus que tu vas quand même finir par racheter une bonne partie en neuf
Ce qui pourrait nous être utile pour t'aider, c'est que tu nous dises ce que tu comptes faire de ta voiture ! ça t'orientera sur ta futur acquisition
Pour exemple si tu veux te monter une caisse qui n'a rien à voir avec quelque chose d'origine (genre pro-touring), une caisse avec quelques pièces manquante (et moins cher du coup) serait le meilleur choix.
Pour en revenir au sujet. Si tu veux une épave à restaurer, il manquera toujours de pièces. C'est quasi impossible de voir si il manque des pièces (surtout sans y aller) et de toute façon il en manquera toujours. D'autant plus que tu vas quand même finir par racheter une bonne partie en neuf
Ce qui pourrait nous être utile pour t'aider, c'est que tu nous dises ce que tu comptes faire de ta voiture ! ça t'orientera sur ta futur acquisition
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special