merci à tous.. bon ba.. je continu!
la boite.: juste nettoyé.. bah c'est pas une 727.. je ne vais pas m'amuser à l'ouvrir alors qu'elle fonctionnait bien..! j'ai pas le temps! juste les joints à lèvres neufs.
ça commence à me plaire..
il faut juste que je me trouve ce qu'il faut pour tenir les fils de bougies..
je ne vais pas faire une commande pour ça :dry:
un petit bout de chute d'alu fera l'affaire..
Ouais pas mal, mais tu n'as pas peur que tes fils se coupent à la longue? à ta place j'aurais mis des petits" grommets en cailloutchouque" histoire de les proteger un pneu;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
oui, j'y ai pensé. cependant, ils sont serrés donc moins de risque d'usure par vibration.. mais tu as raison, avec des passes fils, c'est mieux.. mais, j'en avais pas!:whistle:
Merci.. en attendant, la caisse est prête pour sa nouvelle robe..
malheureusement, je n'ai pas pris de photo sortie de cabine car je l'ai laissé à mon cousin qui l'a peinte (c'est son metier) et je n'étais pas là quand ça l'a pris de l'arroser..
Du coup, j'en ai profiter pour faire un réglage du train avant.. un jeu d'enfant.
le plus long est de convertire et rentrer les données du véhicule.. maintenant, si vous voulez faire un réglage de train avant sur une volaré, vous pouvez allez chez Pierre mon cousin "MCP AUTO" à faremoutier (77) tout est rentré dans l'appareil..
et oui, c'est l'heure de la pub! http://www.mcp-auto.com/
n'hésitez pas si vous avez un peu de carrosserie à faire.. :)
et on a démarrer le block :lol:
les extracteurs ont été vite dépasser.. au bout d'une minute, on a enfumé toute la baraque! c'était bon.. ho oui
tous ceux qui ont remonté un moteur connaissent ce sentiment quand ça démarre... j'ai payé ma tournée!:pouet: