"Clown" d/'/AAR
- jp67
- WebMaster

Re:"Clown" d'AAR
ça fait un moment que je suis tout sec, quel boulot, mais quel boulot ! :bave:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
A présent que je pourrai me reposer et déjà je dois reprendre ma brosse pour décaper; tout cela pour un bête tube

Que les inquiéts se rassurent l'intervention chirurgicale s'est bien passé le K-member s'est monté sans forceps sur mon petit bébé

et aujourd'hui je vais encore tout saloper le beau travail accompli et assemblé avec amour, aprés tant d'années la queue de boite me quitte

Du coup me voila obligé de monter de l'adaptable

Que les inquiéts se rassurent l'intervention chirurgicale s'est bien passé le K-member s'est monté sans forceps sur mon petit bébé

et aujourd'hui je vais encore tout saloper le beau travail accompli et assemblé avec amour, aprés tant d'années la queue de boite me quitte

Du coup me voila obligé de monter de l'adaptable

Re:
jp67 écrit:
Non juste 13 ans de vie commune, faut juste éviter de tomber dans la routine et régulièrement essayer des nouveautés. Ca mets du piment dans le couple :woohoo:ça fait un moment que je suis tout sec, quel boulot, mais quel boulot ! :bave:
- jp67
- WebMaster

Re:
Northcuda écrit:
(bon j'ai déjà changé de femme, ça c'est fait ;) )
Je vais tenter d'appliqué ça pour la New Yorker ;)jp67 écrit:Non juste 13 ans de vie commune, faut juste éviter de tomber dans la routine et régulièrement essayer des nouveautés. Ca mets du piment dans le couple :woohoo:ça fait un moment que je suis tout sec, quel boulot, mais quel boulot ! :bave:
(bon j'ai déjà changé de femme, ça c'est fait ;) )
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Re:
dodgefred écrit:
Sure j'aurai aimé voir vos trognes, , pisser sur les mustang, chier sur GM et cracher sur les Dodge en bavant au passage sur le dos des absents mais je me suis avancé pour l'assistance des femmes de ma vie qui participent à un rallye au Touquet ce week end. L'une m'a supportée pendant des années avec ma folie n'hésitant pas au passage à prendre la perceuse pour me permettre de me reposer et la deuxième me supporte chaque jour empiétant avec mes merdes dans son espace vital, chez elle, n'hésitant pas à me porter pour que le projet aboutisse... Et que je puisse enfin tuer l'ennemi !!!
Allons enfants de la Patrie..........
Pour ceux qui les connaissent, je leurs dois bien ;)
Et non désolé je vais devoir laisser Peter seul face à l'ennemi, mais je suis rassuré car selon l'adage "10 Challenger qu'ont perdues c'est une Barracuda de trouvée" il aura partie gagnée d'avance ;)Alors est ce qu'elle roule ?Tu viens à Clastres avec? :P
Sure j'aurai aimé voir vos trognes, , pisser sur les mustang, chier sur GM et cracher sur les Dodge en bavant au passage sur le dos des absents mais je me suis avancé pour l'assistance des femmes de ma vie qui participent à un rallye au Touquet ce week end. L'une m'a supportée pendant des années avec ma folie n'hésitant pas au passage à prendre la perceuse pour me permettre de me reposer et la deuxième me supporte chaque jour empiétant avec mes merdes dans son espace vital, chez elle, n'hésitant pas à me porter pour que le projet aboutisse... Et que je puisse enfin tuer l'ennemi !!!
Allons enfants de la Patrie..........
Pour ceux qui les connaissent, je leurs dois bien ;)
Re:
Northcuda écrit:
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux et fier d'avoir été ton sponsor :lol: :lol: :lol: , ce mec est un grand malade, vicelard, jusqu'au boutiste...:blink: bref, un exemple pour nous tous ;)Mais bon maintenant j'ai peur d'être un peu juste côté freinage avec les deux kits AV/AR Wilwood prévu aussi depuis des lustres et là coup de tonnerre je décroche un nouveau sponsor qui roule également en Barracuda et qui m'aide à monter en gamme.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Re:
Northcuda écrit:
Et puis si ça te suffit pas et que tu trouves tes freins un poil courts :P , j'ai encore 2 paires d'étriers ALCON et 8 disques brembo 14" et 13.5" en stock :evil:Ce sera donc 14" pour l'avant et 12.19" pour l'AR.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Vraiment énorme cette Cuda ! Bravo pour le temps investit ! ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Hummm .... on arrive sur des passages que je n'ai pas vue !!! Va falloir que je fasse un tour par cher vous pour dire bonjour !!! :whistle:
Page blanche !!
Re:
nono540 écrit:
Moi "Catia" au lycée j'évite d'y toucher, je l'ai bien bousculé une fois ou deux sur le clavier mais je veux éviter des problèmes d'harcélement, on se sait jamais. ;)
Allons Nono, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité comme on dit, quand on voit ta Troll sur base GM avec l'armada employée pour l'élaboration de la moindre pièce, du moindre positionnement de boulon et ton bataillon d'ingénieur et de recherche pour le lancement dans l'espace...Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux et fier d'avoir été ton sponsor :lol: :lol: :lol: , ce mec est un grand malade, vicelard, jusqu'au boutiste...:blink: bref, un exemple pour nous tous ;)
Moi "Catia" au lycée j'évite d'y toucher, je l'ai bien bousculé une fois ou deux sur le clavier mais je veux éviter des problèmes d'harcélement, on se sait jamais. ;)
Re:
nono540 écrit:
Merci pour ta proposition, mais je vais attendre que sorte du 17" ou 19" on ne sait jamais: "Qui peut le plus..."Northcuda écrit:Et puis si ça te suffit pas et que tu trouves tes freins un poil courts :P , j'ai encore 2 paires d'étriers ALCON et 8 disques brembo 14" et 13.5" en stock :evil:Ce sera donc 14" pour l'avant et 12.19" pour l'AR.
Re:
ELLIOT écrit:
Maintenant si tu habites une des dépendances du château de Laeken, tu vas gagner du temps B)
Tu comprends donc que tu n'as pas de temps à perdre pour ton projet, 13 ans ça passe trés vite ;)Vraiment énorme cette Cuda ! Bravo pour le temps investit ! ;)
Maintenant si tu habites une des dépendances du château de Laeken, tu vas gagner du temps B)
Re:
Peter écrit:
Mais comme toujours le lit de camp est prêt.
Prévoit de faire un pont car ça s'éternise souvent ;)Hummm .... on arrive sur des passages que je n'ai pas vue !!! Va falloir que je fasse un tour par cher vous pour dire bonjour !!! :whistle:
Mais comme toujours le lit de camp est prêt.
Allez on s'y remet un p'tit coup.
Aujourd'hui j'ai enfin fini de rajouté du poids sur le chassis... Jusqu'à la prochaine étape.
C'est fou comment un Bête bout de tube peut prendre du temps.

Et maintenant, aprés la rotissoire j'ai posé la Barracuda sur l'établi.

Juste pour rajouter encore quelques tubes

Aujourd'hui j'ai enfin fini de rajouté du poids sur le chassis... Jusqu'à la prochaine étape.
C'est fou comment un Bête bout de tube peut prendre du temps.

Et maintenant, aprés la rotissoire j'ai posé la Barracuda sur l'établi.

Juste pour rajouter encore quelques tubes

- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Ouah c'est magnifique tout ça ! :)
Don't look back ... I'm already ahead of you