Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 1:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Nov 13, 2013 11:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Content qu'elles soient "enfin" là!!! :whistle:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 13, 2013 11:14 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon , cette fois-ci , j'ai commencé a monter pour de vrai des trucs :P

le damper ....

Image

la valey pan (bah oui , avec les indy elle s'installe avant les culasses ;) ) (c'est pas le joint de culasse definitif , juste pour faire un essais , les joint seront des cometics ;) )

Image

et le premier essai de la rampe de culbu pour voir si tout est ok , test de la pate a modelé sur le piston pour voir la clearance , clearance de la tig de culbu , descente d'hule etc etc , tout est ok !! c'est même pas drôle :lol:
Pour ceux qui aurez l'idée de passer sur des culasse indy , je conseille vivement cette valey pan !! c'est super pratique ! ;)

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 13, 2013 11:19 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
Alor le damper .....plus simple que le ATI :whistle:

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 13, 2013 11:26 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
RAF383 écrit:
Citation:
Content qu'elles soient "enfin" là!!! :whistle:


Grace a toi avec mon anglais elle seraient encore au US

Merci

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 13, 2013 11:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
yvo écrit:
Citation:
Alors le damper .....plus simple que le ATI :whistle:


tu m’étonnes :side: avec le bon moyeux ça va tout seul ....

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 14, 2013 11:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
yvo écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Content qu'elles soient "enfin" là!!! :whistle:


Grace a toi avec mon anglais elle seraient encore au US

Merci


Hughes... c'esty VRAIMENT des préparateurs... Ils sont bon là dedans... mais qu'est-ce qu'ils sont nul au niveau gestion client!!! :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 14, 2013 9:14 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Et hop , deuxieme culasses montée ...

les fameux Cometic

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Première prise de longueur sur les pushrods d'admission ...

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 14, 2013 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
:woohoo: :woohoo: ça donne !! elles donnent quoi ces culasses par rapport à des RPM stage 2 de chez hughes aussi ? :whistle:
niveau piston, tu réutilise ceux avec les domes +12.1cc ? quel est le volume le volume de la chambre de combustion ? 88cc ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 14, 2013 10:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Cher Hughs , c'est les plus performantes en standard port ( va voir leur tableau de flow bench ;))
Et oui , l'ensemble mobile reste le même .
Coté volume de chambre de combustion , sortie de boite , les indy sont en 78 cc
Un upgrade a etait demandé , pour optimiser encore les flow , en travaillant sur les chambre de combustions , donc elle on était agrandi de 4 a 5 cc donc on par sur 80cc
D'après mes mesures , on arrive a 11.2:1 de rv . Avec des culasses alu et l'arbre a cam choisis , elle pourra rouler au 98 . ( c'est le but de la manoeuvre d'ailleurs !! Parce qu'avec les 12.6 avec culasse fonte , bien chaude il semplerait qu'elle fasse du clicti )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 16, 2013 12:57 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Suite ...

donc après avoir pris la cote exact des tige (intake et exhaust , on sait jamais ...) on coupe les tiges !

Image

et vive la presse :P

Image

Image

et voila , rampe monté et réglé (même si il faudra le refaire une fois chaud)

Image

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 16, 2013 8:48 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Déc 30, 2011 5:30 pm
Messages: 152
hum....jolie tous çà:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 16, 2013 9:20 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bien bien tous ca

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 17, 2013 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon , pas eu beaucoup le temps de travailler sur la bête se week-end , mais j'ai quand même commencé la préparation de la pipe d'admission .

un petit avant/après

Image

et les 4 d'un coté fait ;)

Image

sinon , pour les futurs pieces de la chally (pipe d'admission , collecteur d'echappement et surement d'autre .... ) et d'autre voiture d'ailleurs ...
je me suis enfin fabriqué une cabine de sablage :pouet:

Image

Image

on verra bien si j'en met moins partout :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 17, 2013 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
j'en ai une c'est tres pratique , bien joué Peter ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 17, 2013 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
;)

J'adore ta cabine de sablage

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com