Salut Filex, au moment de faire le carton, j'ai demandé à la nénette si je pouvais choisir le N° et elle m'a répondu que NON, les N° sont créés par une seule machine pour toute la France, le logiciel "produit" les cartes grises au fur et à mesure des saisies des sous-préfectures, préfectures et professionnels qui peuvent le faire, donc le N° en fin d’immatriculation ne peut être choisi car au même moment il peut y avoir plusieurs saisies et c'est le logiciel qui attribue les N° sans discernement...j'ai eu le 444, j'aurais pu avoir à quelques secondes près le 440, je ne fais que répéter ce qu'elle m'a dit, peut-être qu'elle voulait pas se faire chier :(Les plaques d'immatriculations sont faites selon l'heure ?
Barracuda 73 - protouring
Re:Barracuda 73 - protouring
Filex écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Ca a l'air de tenir debout son histoire, j'pense pas qu'elle se soit fait chier a inventer un truc pareil :P
J'ignorais complètement que ca se passait comme ca !
J'ignorais complètement que ca se passait comme ca !
'68 Coroner
nono540 écrit:
J'ai vu une XX - 911 - XX l'autre jour a bordeaux (ne me demandez pas les lettres!)
Un patron du coin a XX - 600 - XX sur sa mercedes... 600...
Donc, il doit y avoir possibilité de graisser des pattes! :side:
Il y a quand même des passe-droitFilex écrit:Salut Filex, au moment de faire le carton, j'ai demandé à la nénette si je pouvais choisir le N° et elle m'a répondu que NON, les N° sont créés par une seule machine pour toute la France, le logiciel "produit" les cartes grises au fur et à mesure des saisies des sous-préfectures, préfectures et professionnels qui peuvent le faire, donc le N° en fin d’immatriculation ne peut être choisi car au même moment il peut y avoir plusieurs saisies et c'est le logiciel qui attribue les N° sans discernement...j'ai eu le 444, j'aurais pu avoir à quelques secondes près le 440, je ne fais que répéter ce qu'elle m'a dit, peut-être qu'elle voulait pas se faire chier :(Les plaques d'immatriculations sont faites selon l'heure ?
J'ai vu une XX - 911 - XX l'autre jour a bordeaux (ne me demandez pas les lettres!)
Un patron du coin a XX - 600 - XX sur sa mercedes... 600...
Donc, il doit y avoir possibilité de graisser des pattes! :side:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Idem, j'ai déjà vu LOL - 911 pour une porsche et 289 - CSX pour une réplique de shelby daytona ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Alors de news ? :)
ELLIOT écrit:
Bein j'attends 1 joint pour remonter la boite et voir si la vibration a disparue ;) sinon ça marche fort (la reprise en 3 et 4 même à très bas régime est bleufante) ça freine droit, ça tient le pavé tout en restant a peu près confortable (oublier quand même les chemins à nids de poules :S ), je vais monter une série de mano électriques afin de d'avoir la pression d'huile et T° d'eau fiables ;) je vais fignoler le fond de coffre et le circuit électrique arrière, je roule un peu cet hiver et je la mets en vente au printemps prochain :( pour attaquer la 'Cuda :) :) :)Alors de news ? :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
:( C'est un mal pour un bien :-/ Dis moi, ta boite c'est une 18 Spline ? :)et je la mets en vente au printemps prochain :( pour attaquer la 'Cuda :) :) :)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Qu'est-il advenu de cette vibration ? :P Des news du monstre ?
Nono, des news ? C'est quand que tu nous fais une vidéo ? :)
Sly écrit:
Une quoi ???, j'ai déjà du mal à prendre des photos :blush: , alors une vidéo :S :S :S , bon, je la sors dimanche si tout va bien, histoire de la faire rouler un poil :lol:Nono, des news ? C'est quand que tu nous fais une vidéo ? :)
- dodgefred
- Mopar spammer

ah bon tu la sors seulement dimanche!!!!!:woohoo: c'est pourtant aujourdhui la st valentin:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Perso, je préfère aujourd'hui, la Saint Claude, c'est pas mal aussi (pour les incultes qui ne connaissent pas cette ville, Saint Claude est dans le Jura et c'est la ville de la pipe...à fumer :lol: )ah bon tu la sors seulement dimanche!!!!!:woohoo: c'est pourtant aujourdhui la st valentin:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo:
- dodgefred
- Mopar spammer

excellent :P :lol: c'est VALENTINE qui va etre contente :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Bon, j'ai enfin commencé à monter ma série de mano de pression d'huile, T° d'eau et mini compte tour, j'ai réussi à monter ça dans l'emplacement du poste à l'aide d'une tôle fabriquée sur mesure, ça s'intègre bien dans le tableau de bord et ça reste discret, toujours mieux que les machins vissés (comme un chien fout sa merde) sous les tableau de bords :lol: 

Sa fais super propre comme sa.:)