Barracuda 73 - protouring
Re:Barracuda 73 - protouring
Ca depend de la prepa du block . Mais pour celui de nono et le miens , c'est du primer 1 7/8in et collector 3in
Apres , faut bien regarder les ref che TTI , car il font braucoup de collecteur pour des culasse alu speciale ( les EZ little ou big , les bulldog , B1 etc etc )
Moi j'avai pris cette taille car j'avais trouvé un article je sais plus trop ou avec des comparo , et pour un 496 , c'était les meilleur perf obtenu ;)
Apres , faut bien regarder les ref che TTI , car il font braucoup de collecteur pour des culasse alu speciale ( les EZ little ou big , les bulldog , B1 etc etc )
Moi j'avai pris cette taille car j'avais trouvé un article je sais plus trop ou avec des comparo , et pour un 496 , c'était les meilleur perf obtenu ;)
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Ok donc d'abords les culasses et après les collecteurs ! :lol:
Merci Peter ;)
Merci Peter ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Salut, un peu de news, ça freine bien désormais, ma bidouille pour purger par pression est vraiment concluante, par contre j'ai toujours un souci de freins qui restent en pression, j'ai regardé de près, je pense que le retour bloque au niveau du MC, j'ai déchargé en desserrant une des conduites qui partent du MC vers le répartiteur, un poil de liquide à coulé et les roues se sont débloquées toutes seules, je pense que soit le ressort de rappelle du MC est trop faible soit il y a un souci dans une coupelle, je vais être bon pour démonter le MC et tout recommencer :angry:
La bonne nouvelle c'est que j'ai passé le CT ce jour, résultat : 1 seul petit défaut sans contre visite : le phare coté passager réglé trop haut :lol: :lol: :lol: :lol: je suis super content :woohoo: :woohoo: :woohoo: , les gars du CT se bâtaient pour savoir qui allait la passer :lol:
Mercredi matin : sous préfecture pour Carte grise et hop je pourrais enfin rouler dans mon piège :) :) :)
La bonne nouvelle c'est que j'ai passé le CT ce jour, résultat : 1 seul petit défaut sans contre visite : le phare coté passager réglé trop haut :lol: :lol: :lol: :lol: je suis super content :woohoo: :woohoo: :woohoo: , les gars du CT se bâtaient pour savoir qui allait la passer :lol:
Mercredi matin : sous préfecture pour Carte grise et hop je pourrais enfin rouler dans mon piège :) :) :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
dis moi t'es sur que ton MC a pas des clapets aux sorties? cela permet de maintenir la pression dans les canalisations pour un freinage avec des tambours.
du coup cela ressemblerait a tes symptomes, un mc pour tambour...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- darkdog
- Mopar warrior

félicitation lolo hâte de voir ça dans 3 semaines!!!!!!!!!!!
rolling CUDA drag
dart 1965
mrbenou écrit:
Je vais regarder ça de près ;)
Alors ça, ça serait balo...j'ai acheté le kit complet avec MC, disques, étriers, répartiteur et tout le tralala...va savoir, si ça se trouve les sorties avant et arrière sont inversées... :Sdis moi t'es sur que ton MC a pas des clapets aux sorties? cela permet de maintenir la pression dans les canalisations pour un freinage avec des tambours.
Je vais regarder ça de près ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
darkdog écrit:
Yesssss, en espérant que la météo soit OK pour que tout le monde puisse venir :Sfélicitation lolo hâte de voir ça dans 3 semaines!!!!!!!!!!!
ya koi dans 3 semaines ? :( ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nico06 écrit:
Nasty Kustom party ! le 16 juin je pense...en plein pendant mes exams ! Fu. :side:ya koi dans 3 semaines ? :( ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
ELLIOT écrit:
je viens de voir ! sa fait un peu loin : !!:dry:nico06 écrit:Nasty Kustom party ! le 16 juin je pense...en plein pendant mes exams ! Fu. :side:ya koi dans 3 semaines ? :( ;)
nico06 écrit:
Roooohh, c'est quoi 600 bornes quand on a un Ram comme le tiens :lol: :lol: :lol: , pis 600 bornes ça fait que 375 miles au final...une misère :lol:ELLIOT écrit:je viens de voir ! sa fait un peu loin : !!:dry:nico06 écrit:Nasty Kustom party ! le 16 juin je pense...en plein pendant mes exams ! Fu. :side:ya koi dans 3 semaines ? :( ;)
trés beau post, un best, le genre qui donne de la consistance à un forum, et qui montre qu'il y'a des gens qui assurent
félicitations
félicitations
Merci pour tes félicitations, j'ai beaucoup appris grâce au MOC, c'est normal de faire partager son expérience (des fois désastreuse) à tout le monde par ce genre de sujet ;)
Au rayon des bonnes nouvelles j'ai enfin ma carte grise après seulement 1/2 heure d'attente à la sous-pref' et une nénette bien cool (pour une fois) :) , à quelques secondes près j'aurais pu avoir un 440 à la fin de l'imat' mais je suis bon pour un ridicule 444 :( , je vais commander une paire de plaque chez le fabriquant que Raf nous a trouvé ;) et hop la route va s'ouvrir à moi :woohoo:
Au rayon des bonnes nouvelles j'ai enfin ma carte grise après seulement 1/2 heure d'attente à la sous-pref' et une nénette bien cool (pour une fois) :) , à quelques secondes près j'aurais pu avoir un 440 à la fin de l'imat' mais je suis bon pour un ridicule 444 :( , je vais commander une paire de plaque chez le fabriquant que Raf nous a trouvé ;) et hop la route va s'ouvrir à moi :woohoo:
nono540 écrit:
c'est vrai je vais voir si madame est d'accord !!;)nico06 écrit:Roooohh, c'est quoi 600 bornes quand on a un Ram comme le tiens :lol: :lol: :lol: , pis 600 bornes ça fait que 375 miles au final...une misère :lol:ELLIOT écrit:je viens de voir ! sa fait un peu loin : !!:dry:nico06 écrit: Nasty Kustom party ! le 16 juin je pense...en plein pendant mes exams ! Fu. :side:
nono540 écrit:
Très beau travail Nono cette Cuda fait vraiment envie ! ;)
Les plaques d'immatriculations sont faites selon l'heure ?Merci pour tes félicitations, j'ai beaucoup appris grâce au MOC, c'est normal de faire partager son expérience (des fois désastreuse) à tout le monde par ce genre de sujet ;)
Très beau travail Nono cette Cuda fait vraiment envie ! ;)
'68 Coroner