Dodge club coupe 1941
Re:Dodge club coupe 1941
vu , merci beaucoup ;) :)
Adrian41 écrit:
A tout hasard, est-ce ce numéro "651646" de pièce que tu recherches ?....;)............je suis a la recherche d'un tambour de frein arriere droit pour mon coupé 41, ce tambour etant different des model 46-48 je suis un peut embeter... j'en ai trouver un chez atlas obsolet part mais pour $432 aie aie aie :D
salut!! non aparament c'est ce numero de piece 692795
apres, si tu as un tambour, je veu bien voir une photo!! le mien c'est un diametre 11"
apres, si tu as un tambour, je veu bien voir une photo!! le mien c'est un diametre 11"
Je n'ai pas la pièce, comme je cherche mes moteurs de lève-vitres, un clic de plus ou de moins si cela peu aider !!! ;)
Pour l'instant, tu en a un chez collectorsautosupply et Len Dawson's
Tape le N° dans leur moteur de recherche.
Et vapinc....;)
Pour l'instant, tu en a un chez collectorsautosupply et Len Dawson's
Tape le N° dans leur moteur de recherche.
Et vapinc....;)
c'est miraculeux comme site!!!!!!!! :woohoo: merci!
j'ai trouver mon tambour pour $250 chez len dawson!
tu a deja acheter chez lui??? ça a l'air bizar je comprend pas toutes ces histoires de tax!! et de pourcentage a ajouter
j'ai trouver mon tambour pour $250 chez len dawson!
tu a deja acheter chez lui??? ça a l'air bizar je comprend pas toutes ces histoires de tax!! et de pourcentage a ajouter
J'attends des pièces et c'est la première fois que je commande chez lui.
C'est un peu archaïque comme système, il n'y a pas de panier etc., tout se fait par Email.
C'est un peu archaïque comme système, il n'y a pas de panier etc., tout se fait par Email.
oui c'est ce que j'ai fait, je lui ai envoyer un mail en lui disant que j'ai trouver tel piece avec tel reference j'ai laisser mon nom mon adresse et lui ai demander si je devais lui joindre mon numero de carte bleu :boufon:
Pour info, j'ai reçu les pièces, pas eu de soucis !!! ;)
Salut bonne année a tous!!! ok merci!! oui j'ai passer commande de mon tambour et il est en train d'arriver mais il est passer par les douannes on m'a demander une declaration sur l'honneur de la valeur etc etc bref j'espere ne pas en avoir pour trop cher de douanne...........
Bon comme vous le savez tous, j'ai egalement une dodge sedan 1948 avec boite manuel et fluide drive
le moteur est bloqué et je l'ai ouvert hier bin c'est pas beau du tout.... je me demande si il ne vaudrai mieux pas ce procurer un bloc d'occaze mais tournant que de refaire celui la...

le moteur est bloqué et je l'ai ouvert hier bin c'est pas beau du tout.... je me demande si il ne vaudrai mieux pas ce procurer un bloc d'occaze mais tournant que de refaire celui la...

ATTENTION A TOUS!!
JE RECHERCHE UNE FLATHEAD SIX 230CI NON BLOQUE, APRES PEU IMPORTE L'ETAT POURVU QU'IL NE SOIS PAS RAIDE DE CHER RAIDE
MERCI :lol:
JE RECHERCHE UNE FLATHEAD SIX 230CI NON BLOQUE, APRES PEU IMPORTE L'ETAT POURVU QU'IL NE SOIS PAS RAIDE DE CHER RAIDE
MERCI :lol:
-
chevycam77
- Mopar interested

Si tu en trouve un, je te reprend le tien ;)
je pense que les moteurs des wc militaires doivent avoir les memes blocs
chevycam77 écrit:
je demande ça parce que je suis curieux de savoir ce que tu va en faire ^^
j'en ai reperer deux sur lbc mais je voudrai etre sur de pouvoir interchanger les pieces!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
ah ouai?? pourquoi? :lol:Si tu en trouve un, je te reprend le tien ;)
je demande ça parce que je suis curieux de savoir ce que tu va en faire ^^
j'en ai reperer deux sur lbc mais je voudrai etre sur de pouvoir interchanger les pieces!!