Naaaan, le doigt, pas le choix...Pfffff...
Un peu comme "ces pauvres jeunes filles habitaient des gîtes ignobles, quai Branly..."
ou "l'explorateur envoyait à la baronne le produit de ses fouilles dans les caisses..."
"il ne travaille plus, il en perd son pécule..."
Et ma préférée, quand on parle de Belge, justement: "Magritte, c'est beau..." :P :P :P
Hé merde j'avais pas capté, moi qui pensais Fanfan près a venir m'aider.. On le voit pas même à Clastres, je me demande comment j'ai pu croire une seconde qu'il viendrait jusque chez moi.. :side: :lol:
ça dépend, tu es de où exactement?
après, j'ai une vie à côté!!! et en ce moment je suis très occupé avec des affaires familiales. mais bon, je peux trouver un we pour venir t'aider.
le we de Clastres, j'ai eu autre chose à faire. pis pour la dodge c'est trop loin (pas mécaniquement parlant).
Un peu comme "ces pauvres jeunes filles habitaient des gîtes ignobles, quai Branly..."
ou "l'explorateur envoyait à la baronne le produit de ses fouilles dans les caisses..."
Et ma préférée, quand on parle de Belge, justement: "Magritte, c'est beau..." :P :P :P
:laugh: :laugh: :laugh: Et bien il va être l'heure de brancher les lampions...
:laugh: :laugh: :laugh: Et bien il va être l'heure de brancher les lampions...
ça dépend, tu es de où exactement?
après, j'ai une vie à côté!!! et en ce moment je suis très occupé avec des affaires familiales. mais bon, je peux trouver un we pour venir t'aider.
le we de Clastres, j'ai eu autre chose à faire. pis pour la dodge c'est trop loin (pas mécaniquement parlant).
Non mais je rigole hein Fanfan.. ;)
Je commence à bosser sur ma boite ce weekend de toute façon.
chevycam77 écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main, je ferai un crochet ;)
que j'ai failli glisser dans la piscine:pouet: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :P
Et ta femme gueule pas de trop, quand tu fais ça ses fleurs ??:)
Et dire que pendant ce temps-là, le boutre du Sultan descend du confluent de la garonne, tout ça...;)
Et ta femme gueule pas de trop, quand tu fais ça ses fleurs ??
Et dire que pendant ce temps-là, le boutre du Sultan descend du confluent de la garonne, tout ça...
Bin non, le divorce c'est pas pour les wouawouah:whistle:
:guitare: :guitare: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Faut bien reconnaître que ça fait moins mal que de revenir à pied par la chine :P
Pendant que vous vous marrez bien sur mon topic :side: :lol: .... Je suis allé faire l'échange. Comme je le pensais le mec était très sympa, de jolies bagnoles!
C'est toujours la lotterie pour voir si la boite ira bien, mais au moins c'est bien une 727 pour big block. :P Le shifter B&M starshifter qu'il a acheté pour me donner est neuf en boite!! :woohoo: Il a jamais voulu me dire combien il l'avait payé, j'étais limite gêné. :blush:
..Il m'a également donné le cable de kickdown locar tout neuf, une jauge d'huile toute vieille :P , un petit radiateur d'huile avec les conduits aviation et la flexplate/converto avec toute la visserie.
Puis je lui dis que je viens d'aller chercher avant d'aller chez lui un damper d'origine en lui expliquant l'histoire d'envoi refusé etc. D'un coup il sort du dessous de son établi un damper identique qu'il me donne. J'avais beau lui dire que je venais d'en acheter un, il m'a dit "si tu le prends pas je le jette il me fait chier" et dans l'action il me donne aussi une pompe a eau origine. Bin ok :lol: J'ai chier pour en avoir un, maintenant j'en ai deux :boufon:
Moi en retour j'ai dis bybye à ma 4speed, a mon shifter de 2300 ans, a la zbar de merde, au système d'embro qui avait bien chauffé après Clastres :whistle: Bref, j'avais l'impression de le refiller de la chiotte, mais il semblais aussi content que moi :)
Ah oui, j'avais oublié de démonter le pédalier. Je dois lui envoyer par la poste. Quel con je suis... :angry: