Dodge challenger 1971
-
Guss
- Mopar addict

Re:Dodge challenger 1971
FayMoX écrit:
Oh mais wéééé !
Venez chez moi j'vous offre frite et bière !! :lol:
chris écrit:C'est partie,
On prend les mêmes et on recommence.
Enquilller le converto correctement, glisser la boite sous la voiture, lever la boite à bout de bras, pomper le crick, aligner la boite,..........:lol:
non y manque 2 cms pour que ça rentre :blblbl:
Oh mais wéééé !
Venez chez moi j'vous offre frite et bière !! :lol:
et moi je filme !! :D
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm
-
Guss
- Mopar addict

Je viens juste d'avoir Fred mon dealer de 727 au téléphone et le shifter qu'il me donne est un B&M à cable. Il vient de l'acheter pour me le donner parce que le sien était un truc fait maison, et il voulait me passer un truc correct.
:blink: C'est.. sympa! Même si c'est pas un neuf.. Je vois sur summit que je peux racheter des cables et cie pour le lui donner un coup de neuf!
Et autre bonne nouvelle, c'est que je vais ENFIN pouvoir récupérer ce foutu damper et surtout que mon vilo à l'air d'être un vilo acier au vu du pilot hole, et donc en équilibrage interne. Donc pas d'origine au moteur, car il était bien à l'origine en vilo fonte et 2bbl. :)
:blink: C'est.. sympa! Même si c'est pas un neuf.. Je vois sur summit que je peux racheter des cables et cie pour le lui donner un coup de neuf!
Et autre bonne nouvelle, c'est que je vais ENFIN pouvoir récupérer ce foutu damper et surtout que mon vilo à l'air d'être un vilo acier au vu du pilot hole, et donc en équilibrage interne. Donc pas d'origine au moteur, car il était bien à l'origine en vilo fonte et 2bbl. :)
Putain Gus comment tu a du en chier mon pauvre vieux , fait toi aider pour la 727 ........ surtout hein .

Prévoit une date et moi je suis partant. :pouet:
-
Guss
- Mopar addict

C'est gentil Faymox, mais tracasse pas.. Je vais pas te faire courir hein ;)
C'est juste remettre une boite sur un moteur, c'est pas de la mécanique fine et même un pote tout à fait néophyte en mécanique pourra sans problème me donner un coup de main. :)
C'est juste remettre une boite sur un moteur, c'est pas de la mécanique fine et même un pote tout à fait néophyte en mécanique pourra sans problème me donner un coup de main. :)
- fanfan
- Mopar warrior chef

FayMoX écrit:
t'as le choix dans la date!!Prévoit une date et moi je suis partant. :pouet:
Donc si tu as la 727 ce week et que normalement elle est prête a être montée tu prévois un retour sur route de la Chally pour quand ?
'68 Coroner
-
Guss
- Mopar addict

fanfan écrit:
Filex écrit:
A priori il me manquera juste la pédale de frein. Si quelqu'un a une qui traine.. Faites moi signe.. ;)
Vous êtes biens sympa les mecs mais vous ne vous rendez pas compte des kilomètres qui nous séparent à mon avis :P
t'as le choix dans la date!!
Filex écrit:
Pour ce week end. :lol: Non on verra bien, mais comme je fais l'échange samedi, je m'y met dimanche et on verra ou j'en suis quoi.. ;)Donc si tu as la 727 ce week et que normalement elle est prête a être montée tu prévois un retour sur route de la Chally pour quand ?
A priori il me manquera juste la pédale de frein. Si quelqu'un a une qui traine.. Faites moi signe.. ;)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Moi je suis sur Bruxelles :p Moules-frites en force :P :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
chevycam77
- Mopar interested

fanfan écrit:
le choix dans la datte = le choix dans la ... :P
Doit on y voir une contrepèterie???FayMoX écrit:t'as le choix dans la date!!Prévoit une date et moi je suis partant. :pouet:
chevycam77 écrit:
Un peu comme "ces pauvres jeunes filles habitaient des gîtes ignobles, quai Branly..."
ou "l'explorateur envoyait à la baronne le produit de ses fouilles dans les caisses..."
"il ne travaille plus, il en perd son pécule..."
Et ma préférée, quand on parle de Belge, justement: "Magritte, c'est beau..." :P :P :P
Naaaan, le doigt, pas le choix...Pfffff...Doit on y voir une contrepèterie???
Un peu comme "ces pauvres jeunes filles habitaient des gîtes ignobles, quai Branly..."
ou "l'explorateur envoyait à la baronne le produit de ses fouilles dans les caisses..."
Et ma préférée, quand on parle de Belge, justement: "Magritte, c'est beau..." :P :P :P
We are Anonymous...
-
Guss
- Mopar addict

Fox écrit:
Hé merde j'avais pas capté, moi qui pensais Fanfan près a venir m'aider.. On le voit pas même à Clastres, je me demande comment j'ai pu croire une seconde qu'il viendrait jusque chez moi.. :side: :lol:Naaaan, le doigt, pas le choix...Pfffff...
-
chevycam77
- Mopar interested

Fox écrit:
Finalement je me fais très bien à l'esprit MOC :pouet:chevycam77 écrit:Naaaan, le doigt, pas le choix...Pfffff...Doit on y voir une contrepèterie???