Dodge challenger 1971

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Dodge challenger 1971

Message par Filex »

Je serais toi Virgile je lui dirais la verite au type, tu as trouvé mieux ailleurs..
Avec un mec du MOC qui plus est LEPLUM tu as la garantie de ne pas te faire voler, avec un inconnu c'est au feeling...
'68 Coroner
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

chevycam77 écrit:
On s'en fout c'est un hollandais!!!
J'allais le dire...:whistle:
We are Anonymous...
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

LEPLUM écrit:
en dans tout les cas, si ça ne se fait pas avec ton hollandais, on peut faire la même chose ensemble et moi je te fournis le pédalier et la boite je te la revise avant l'échange !!!;) ;)
WWWWWWWHHHHHHHHAAAAAAAAAAATTTTTTT ?????!!!!!!!

Mais dit Plum.. Pourquoi euh.. tu l'as pas dit avant ?! :S Je suis donc dans une position ou soit je suis malhonnête et j'ai une boite sure et certaine, soit je suis honnête et je sais pas trop si je me fais pas enfler par ce Hollandais.

Image
chevycam77
Mopar interested
Mopar interested

Message par chevycam77 »

Guss écrit:
LEPLUM écrit:
en dans tout les cas, si ça ne se fait pas avec ton hollandais, on peut faire la même chose ensemble et moi je te fournis le pédalier et la boite je te la revise avant l'échange !!!;) ;)

Mais dit Plum.. Pourquoi euh.. tu l'as pas dit avant ?! :S Je suis donc dans une position ou soit je suis malhonnête et j'ai une boite sure et certaine, soit je suis honnête et je sais pas trop si je me fais pas enfler par ce Hollandais.

Image
Je me répète:

"Pas grave c'est un hollandais!"
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Guss écrit:
LEPLUM écrit:

Image
si tu vois les choses comme ça , il y a plus à réfléchir :whistle: ...............:whistle: tu veux le numéro du Plum :P

et puis pour reprendre chevycam77 ... "Pas grave c'est un hollandais!" :lol:
Page blanche !!
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

j'hesite pas une seconde et si ça se trouve t'es bon pour redéposer la boite après 2500 Km :side: donc mieux prendre du sur avec ces vieilles amerlocs :P
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

T'emmerde pas, tu lui réponds qu'il y a a un gars de ton club qui veut faire l'échange, tu le connais, t'es sure de sa boite point.
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Une petite correction , Guss fait pas partie du club ( envois la cotise !!! sinon pas de boite :massue: :massue:)

Ah , Plum non plus :P
Page blanche !!
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Chal340 écrit:
T'emmerde pas, tu lui réponds qu'il y a a un gars de ton club qui veut faire l'échange, tu le connais, t'es sure de sa boite point.
M'enfin j'ai clairement dit au Hollandais que c'était ok. Si ça se met il a déjà tombé sa boite et tout :blush: Je l'ai eu au tel dimanche, il est super sympa et le hasard fait que je l'ai déjà rencontré! Il était à Anvers, avec un petit pick up hudson 1946 custom sans benne que voici:

Image

C'est vraiment pas honnête d'annuler ça quoi. J'aime pas de tout faire ça! :( Que dieu me vienne en aide !!!!!!!!! :pinch:
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

fait ça a plouf-plouf :lol: (toutes mes grandes décisions passe par ça , et j'm'en tire pas trop mal :whistle: )
Page blanche !!
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

MOUUUAIIIS.... :lol:
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

J'prefere plutot la technique d'Harvey Dent dans Batman, il joue sa vie a pile ou face, c'est plus fun ;)

Dis lui la vérité au mec, t'emmerde pas tu le reverra jamais :side:
'68 Coroner
LEPLUM
Mopar addict
Mopar addict

Message par LEPLUM »

fais comme tu le sens, ;) ta volonté de ne pas le laisser tomber t'honore mais je trouve que pour un mec sympa, il pourrait te fournir TOUT le necessaire pour que tu puisses faire l'échange.:angry:
sa boite est elle en bon état ???
Quid du pédalier ??? de la tringlerie de boite ???

appelles moi si tu veux que l'on discute.;) ;)
>>ImageImageImage
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Message par jeronimo »

Peter écrit:
fait ça a plouf-plouf :lol: (toutes mes grandes décisions passe par ça , et j'm'en tire pas trop mal :whistle: )
HaHaaaaaaaaaaa. Plouf-plouf , a chaque fois que j'ai fait plouf-plouf moi je l'ai eu ds le cul :( :( .
Nan Guss fait pas plouf-plouf et appele Leplum Vite fait et tu dit salut a ton mangeur de mimolette ;)
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Bon et bien je viens d'avoir Plum au tel.. :)

Je préférerai faire le deal avec Plum, c'est certain et on sait tous pourquoi. Mais bon j'ai donné ma parole a ce mec.

Et pour répondre à Filex, au contraire je risque de le voir au Mopar nat's Allemand, à l'ASOW,.. Puis même si je le voyais jamais. Si on me faisais un coup comme ça je râle pour 3 ans sur toute l'humanité.

Donc voila, je lui téléphone demain et j'en parle avec lui. A voir donc.

;)
Répondre